Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 3 600 avis
Avis écrit le 12 novembre 2018

L’hôtel propose des services variés tels que la salle de sport, la piscine et le sauna. De plus, la chambre est parfaite et très fonctionnelle. Pour finir, le petit-déjeuner est juste exceptionnel ainsi que la cuisine du restaurant !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Cpn_Marie
BarceloRenacimiento, General Manager de Barcelo Sevilla Renacimiento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2018

Cher invité,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Sevilla Renacimiento et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Notre petit déjeuner est spécialement préparé pour ravir tous les invités, et pour répondre à leurs besoins alimentaires et gastronomiques. C'est un plaisir de savoir que pour vous cela a été comme ça.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Seville. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

General Manager

Avis écrit le 12 novembre 2018

resto au top surtout au petit déjeuner ou il y a un maximum de choix de qualité, jolies chambre , service bon. l'emplacement est bon également , piscine interieur et extérieur ... très bonne expérience pour un voyage à seville reussi

Date du séjour : mai 2018
Merci, Fahmi H

Cher invité,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.

C’était une plaisir de vous avez choisi notre hôtel pour visité la ville de Seville. Nous vous souhaitons que vous ayez un très bon souvenir de l’hôtel et vous nous visitez de nouveau.

General Manager

Avis écrit le 7 novembre 2018

chambre confortable ...personnel agréable...petit déjeuner très copieux avec une multitude de choix de produits ( faudrait être très très difficile pour ne rien manger ) ..à recommander sans aucun problème ..le style de cet établissement est moderne et pas très loin du centre de Séville.excellent séjour ..nous y reviendrons!!!!

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Navigate16047663915
BarceloRenacimiento, General Manager de Barcelo Sevilla Renacimiento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2018

Cher invité,
Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Sevilla Renacimiento pour votre visite à Seville et pour votre appréciation partagée sur TripAdvisor, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Je apprécie aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de notre petit déjeuner car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.
Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Marcos Otero - General Manager

Avis écrit le 7 novembre 2018

Hotel avec de belles prestations réservés au milieu professionnel (convention, séminaire) et pas du tout aux familles (aucune animation, structure) petite piscine intérieure ou l'eau est froid pas de sauna hammam dommage pour un hotel 5 étoiles situation excentrée pas pratique pour visiter le centre a 10mn en voiture.
L'hotel demande une CB pour la caution, en cela rien de choquant sauf lorsque vous constatez après votre séjour que l’hôtel prélève des sommes sur votre compte sans justificatif et lorsque vous écrivez on ne prends même pas le soin de vous répondre...

Date du séjour : octobre 2018
Merci, MICHMICH75
BarceloRenacimiento, General Manager de Barcelo Sevilla Renacimiento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Cher invité,

Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.

Comme vous le mentionnez, Barceló Sevilla Renacimiento est un lieu idéal pour organiser des événements de toutes sortes, pour ses grands espaces et sa spécialisation dans ce secteur. Toutefois, nous tenons à indiquer que toute l'équipe prend soin de nos vacanciers, en essayant de créer un environnement accueillant pour eux, vos commentaires nous aideront donc à continuer à nous améliorer à cet égard.

Barceló Sevilla Renacimiento est situé dans le meilleur quartier de Séville, appelé Isla de la Cartuja, entouré par le fleuve Guadalquivir et à proximité de l'un des parcs les plus importants de la ville, le Parque del Alamillo. De plus, j'aimerais vous informer de la possibilité d'obtenir des informations sur la ville et les restaurants les plus importants grâce aux conseils de City Expert, où mes collègues prépareront un guide personnalisé à votre intention.

Nous regrettons tout incident survenu en rapport avec le paiement de votre séjour. Nous ne facturons pas à la carte de crédit un montant non consommé. S'il vous plaît contactez-nous par téléphone si vous avez besoin de plus d'informations.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Marcos Otero - General Manager

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Hotel à 30 minutes à pied du centre. A 10 € en taxi jusqu'à la plaza de espana.
Inutile de prendre le parking y a des places en bord de route gratuite.
Très bonne literie et lit kingsize. Sdb spacieuse bien équipée.
Machine nespresso mais pas de capsules à mon arrivée dommage j'en ai fait part à la réception et ils m'ont en fournies 2 mais des fausses capsules nespresso j'ai trouvé ça limite. Puis le 2ème jour pas de capsules (ils ont vraiment du mal avec ces fameuses capsules what else).
Piscine intérieure sympa par contre sauna vraiment petit, 2 cabines mais pour 2 personnes uniquement à la fois, pas de mixité. Petit déjeuner très cher prohibitif en Espagne.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, luis T
BarceloRenacimiento, General Manager de Barcelo Sevilla Renacimiento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Cher Luis,

Je vous remercie pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi j' apprécie votre temps et vos critiques constructives.

Je suis également ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.
De plus, nous sommes navrés de lire que les prix du buffet n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous offrons une grand variété et qualité de produits chaque jour à nos invites. Sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos remarques car nous nous efforçons de toujours garantir les tarifs les plus compétitifs pour nos clients.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Directeur

Afficher plus d'avis