Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 060 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

2 nuits dans ce joli hôtel aux chambres au style un peu rococo mais très confortable, bonne literie, magnifique salle de bains avec tous les accessoires (sèche-cheveux, produits de toilette, kit brosse à dents, bidet...). Calme, bien insonorisé. Petit-déjeuner copieux et varié (sucré, salé). Personnel sympathique, accueillant et serviable. Une magnifique terrasse panoramique où il est agréable de finir la soirée, chauffée, vue superbe sur la ville de nuit. Je recommande chaudement. Hôtel très bien situé en plein coeur de la ville touristique à deux pas des magasins, des sites intéressants.

Conseil sur la chambre : Chambre sur la place neuve (place de la mairie)
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Valérie T
Avis écrit le 25 mai 2018

Hôtel très bien situé (au cœur de Séville sur la place Nueva). Vue sur la place. Chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner buffet, varié, frais.
Seul petit bémol, le manque de sourire du personnel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, marsu26
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Franchement pour un hôtel de ce style le personnel n’est pas à la hauteur.
Un peu de sourire ne nuirait pas à un service ennuyeux et guindé.
Notre chambre était bruyante (la place est constamment en ébullition et très mal insonorisée (on entend la télé et les douches et autres chambres)
Seul point positif la position de l’hôtel en plein centre

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tikinimes
Avis écrit le 15 avril 2018

Hotel idéalement situé, très propre et très bon accueil. Petit déjeuner impeccable, de la variété et de belles baies vitrées donnant sur la place. Chouette l'espace réservé aux clients avec boissons de base (café, thé, eau,...) à disposition.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, AlainVDB002
Sergio F, Guest Relations Manager de Inglaterra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Dear AlainVDB002,

Nous sommes enchanté de votre commentaire. Merci beaucoup pour partager son experience avec nous. Sevilla a beaucoup de choses à offrir et notre hôtel est situé à un place ideal pour ça. Encore merci pour nous avoir votre confiance et nous espérons vous revoir très bientot.
À la prochaine!

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Hôtel hyper centre.Nous avions choisi une chambre supérieure
Avec vue sur la belle place Nueva.Nous n’avons pas eu de mauvaises surprises. Propreté irréprochable. Bien qu’il ne faisait pas très chaud, nous avons profité du bar terrasse, c’est quand même un luxe de boire un verre avec la Giralda illuminée.
Personnel agréable et souriant, ce n’est pas le cas partout.
En voyant les autres hôtels nous n’avons pas regretté notre choix et c’est ici que nous reviendrons. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple