“Très moyen ”

Classé n° 1 134 sur 3 126 Restaurants à Séville
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Casco Antiguo
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit dans un guide mais nous avons été déçus. Les plats locaux étaient décongelés et du coup pas bien réchauffés. Cuisine très grasse et les tortillas « bourre chrétien ». En plus la cuisine (que l on aperçoit en allant aux toilettes) est sale... Je recommande... de ne pas y aller.

Merci, Catherine G

4 - 8 de 266 avis

Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Malgré un joli cadre qui semble annoncer au détour d une ruelle un bar à tapas typique , c est en fait très médiocre , menu du jour certes pas cher mais sans saveur , accueil limite sympathique pourtant début de soirée avec resto quasi vide . Un conseil passez votre chemin .

Merci, rachito06
Avis écrit : 26 janvier 2018

Bar restaurant dans le quartier SANTA CRUZ typique
Arrivée a 12h30 l on accepte de nous servir sans aucun problème accueil très sympa cuisine excellente et copieuse accompagnée d un très bon vin pour une addition plus que raisonnable
A conseiller !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, marie jo c
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Au détour de ruelles ... petit bar à tapas typique, plats copieux, simples et bons. La sangria manque un peu de punch

Merci, Philippe M
Avis écrit : 4 avril 2017 par mobile

Bar situé en pleine zone touristique mais testé en fin de soirée pour boir un verre, avec une affluence moindre, ce qui permet de profiter de la déco tupique et du vin.

Merci, Jig4

Les voyageurs ayant consulté Casa Placido ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Placido? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page