Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 110 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avions réservé une chambre plusieurs mois à l'avance pour 3 nuits dans cet hôtel. Quelle déception en découvrant un espace sombre constitué principalement d'un long couloir avec un petit espace au fond ( moins de 8 m2 ) permettant tout juste de caser un lit étroit ( 130 cm ) , voir photo. Le personnel de réception répondait à peine à nos salutations après avoir obtenu péniblement une autre chambre pour les 2 nuits suivantes.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Didier S
Avis écrit le 11 mai 2018

Hotel en centre ville, compter 30-40 min pour arriver à la cathédrale, mais c'est faisable facilement
Accueil charmants
Chambre duplex pour une famille c'est parfait...un canapé lit et un vrai lit. Elles sont récentes. Il y a quelques chambres effectivement au RDC ...demander le 1er ou le 2eme
Jusque là RAS
Le petit point noir est la salle de petit déjeuner assez impersonnelle, et qui résonne beaucoup

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, helene e
Avis écrit le 1 mai 2018

De passage sur Seville pour la Féria , hôtel refait récemment, nous avons pris une chambre en duplex très agréable pour 4 personnes. Hotel avec parking, important en centre ville de seville. Personnel très agréable . Super petit déjeuner . Belle expérience.

Date du séjour : avril 2018
Merci, cyril30190
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Nous venons d arriver et là surprise notre chambre se trouve directement dans la réception à 1 mètre du comptoir. Je n'avais jamais vu un hôtel proposant une telle chambre. Depuis le mit on peut répondre à la réceptionniste et aux clients qui se présentent. Avec en plus une odeur de canalisation, le summum. Nous avons demandé à changer de chambre mais impossible pour aujourd'hui. Demain on retente. Horrible comme première nuit et comme première impression.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Arnaud D
Avis écrit le 2 avril 2018

très joli hôtel. le personnel de l'accueil est très professionnel et agréable.Les chambres sont belles et le lit confortable. Le problème se situe au petit déjeuner qui n'est pas très varié et pour certains produits pas très frais.
Les serveuses sont très agréables et leur sourire font plaisir le matin contrairement au monsieur .

Date du séjour : mars 2018
Merci, pascale c