Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 092 avis
Avis écrit : 16 juin 2017 par mobile

Hôtel aux tons années 60-70 et petit frère de "l'hôtel America" à l'angle de la même rue.

Chambre spacieuse mais insonorisation inexistante, penser aux bouchons pour les oreilles.

Hôtel situé à 10 minutes à pied de la cathédrale et qui permet d'être au calme tout en étant proche des attractions touristiques.

L'arrêt de bus pour la gare centrale se situe à 100 m.

Petit-déjeuner varié (café Nespresso) mais le même vous sera proposé dans les cafés environnants pour 6 euros.

Éviter si possible:
1/ les chambres au troisième étage situées en-dessous du restaurant.

2/ les chambres 124, 224, 324 situées à côté de l'ascenseur.

Suffisant pour 2 ou 3 nuits.

Séjourné : juin 2017, voyage en solo
Merci, Citron9
Juan G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Derby Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2017

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous prenons note des suggestions que vous faites pour améliorer nos services. Nous espérons que vous revenez à l'avenir. Salutations.

Avis écrit : 20 mai 2017

Hôtel bien situé, proche des principaux sites à visiter. Chambre spacieuse (325), literie correcte mais bruyante, juste en-dessous de la salle du petit-déjeuner (bruits des chaises...), chambre donnant sur l'arrière cour qui est couverte avec la fenêtre à une extrémité : aucune lumière, aucun moyen de voir le ciel, chambre noire !!! très désagréable. Petit déjeuner conforme à un 3 étoiles : Assez de choix avec la viennoiserie industrielle.

Séjourné : mai 2017
Merci, Corinne B
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Hôtel bien situé et propre. C'est vieillot avec deux petits lits jumeaux au matelas très très ferme. Il y a la clim maiq j'en ai pas zu besoin il faisait bon ds la chambre. Bcp bcp de bruit. Notre chambre était accolée a celle des voisins dc on entendait tout. Petit déjeuner simple pas bcp de choix et c'était le même pour les 3 jours mais on peut le prendre sur la terrasse du toit de l'hôtel c'est sympa. Honnêtement qu vous y allez pour quelques jours ça vaut le coup.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Christina J
Avis écrit : 20 avril 2017

La chambre pour deux que nous avions donnait sur la rue avec les bars , sachant qu'il faisait chaud , la fenêtre était souvent ouverte et donc il y avait beaucoup de bruit du matin jusque tard .
Aussi le matin on entend dehors même fenêtres fermées .
Dans l'hôtel on entend aussi les voisins .
La petit déjeuner est pas super top non plus mais il y a tellement de solution aux alentours que ce n'est pas encore trop grave .

Conseil sur la chambre : Prendre une carte de bus est préférable et il y a plusieurs ligne de bus qui s'arrête devant l'hôtel .
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Clémentine S
Avis écrit : 1 mars 2017

Hôtel propre, agréable mais chambres moyennement insonorisées.
Les chambres sont spacieuses, les lits sont jumeaux, les salles de bain équipées d'une baignoire, ce qui est agréable.
Hotel central et bien placé pour visiter Séville, à quelques minutes de l'arrêt de bus EA dont la navette mène à l’aéroport. Je recommande !

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position