Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 242 avis
Avis écrit le 31 octobre 2018

L’hôtel est très beau, très bien entretenu, la piscine magnifique.
Le petit déjeuner est très complet, délicieux.
Le seul bémol est le bruit dans les chambres : j'étais au 13ème étage et j'entendais toutes les portes des chambres du même étage claquer. C'est très gênant surtout tard le soir et tôt le matin.

Conseil sur la chambre : ne surtout pas prendre le 13eme étage : la vue est belle mais on entends toutes les portes voisines claquer
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Assiatou
MeliaLebreros, Guest Experience Manager de Melia Lebreros, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2018

Cher Assiatou,

Tout d'abord, nous souhaitons voyus remerciez d'avoir choisi notre hôtel durant votre séjour à Sevilla et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes trés contents que vous avez aimé tous les detailles de l´hôtel et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous nous efforcerons d´améliorer celá à l´avenir.

Nous serions ravis de vous revoir afin de partager avec vous une nouvelle experience.

Avis écrit le 30 octobre 2018

Hôtel placé à 20 minutes du centre en bus. Très propre et personnel accueillant. Seuls les lits ne sont pas top ( très durs et à ressort, 2 lits simples pour en faire un lit double). Le restaurant Mosaico pour le dîner est super.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, Stay60283866150

Cher Stay60283866150,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience à l´hotel Meliá Lebreros.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès de nos equipes. Par raport au lits, nous sommes trés desolés que vous n´avez pas aimé, normalement c´est l´un des points que les clients valorisent le mieux..

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Location central proche gare de Seville
Entrée impeccable et service accueil soigné
Petit déjeuner copieux avec un choix énorme,dommage qu’il n’y a pas de théière pour le thé donc doit la tasse est trop petite doit c’est le gobelet en carton
Menage précaire, papier hygiénique non replacé, on est 2 dans la chambre mais on n’a droit qu’un gel douche
Pas d’armoire avec portes et peu d’espace pour ranger les vêtements Si c’était un hotel proche palais de congrès je comprendrai sauf sur l’on est en centre ville
Hier pluie et baisse de température par contre fine couette d’été et chauffage qui ne chauffe pas et pas de couverture supplémentaire
Dommage pour ces petites désagréments mais qui sont importants pour les clients qui partent avec un souvenir partagé mais qui ne feront pas de bouche à oreille positive sur l’hôtel
Parfois c’est juste des petits efforts à faire pour atteindre la satisfaction désirée

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GrantR448
MeliaLebreros, Guest Experience Manager de Melia Lebreros, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Cher GrantR448,

Tout d´abord merci d´avoir choisi Melia Lebreros et d´avoir partagé votre opinion. Nous prenons bonne note de tous vos remarques.

Nous sommes desolés que vous n´ayez pas vecú une experience a l´hôtel comme nous l´avions voulú et nous allons essayer de trouver une reponse a ces petits details dont nous ne sommes pas habitués.

Nous vous invitons a revenir et nous contacter personnellement pour vous faire vivre un sèjour superbe chez Melia Lebreros.

Afectueusement,

Guest Experience Ma

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Hôtel bien situé à Séville,de bon standing Chambre type suite familiale très moderne, grande,épurée avec salle de bain douche et baignoire. Le niveau Level est très appréciable (surtout avec des adolescents).Petits déjeuners de qualité.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, yannick2012
MeliaLebreros, Guest Experience Manager de Melia Lebreros, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Cher yannickmagne2012,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes surs que será tres útil pour les usagers de TripAdvisor.

Nous sommes contents que vous ayez mis en relief la localisation et la qualité de nos chambres ainsi comme les petit dejeuners.

Nous esperons vous reçevoir dans votre prochaine visite,

Affectueusement,

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôte de Séville. Notre chambre était propre, arrangée avec goût et très bien équipée. La literie est de très bonnes qualité. L'hôtel est à 5 mns du métro qui vous emmène directement dans le quartier de l'Alcazar et la cathédrale.
Bien que n'ayant pu se baigner a cause de la météo, l espace piscine et solarium invite a un bon moment de détente.
Mais le top c'est le petit déjeuner. Tout y est et tout est frais y compris les smoothies préparés devant vous. Je recommande vivement cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 571chrystellem