“Ambiance typique, tapas correctes”
Avis sur Casa Morales

Casa Morales
Classé n° 199 sur 3 047 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 1 mai 2018

Atmosphère typique dans cette bodega avec ses jarres géantes et sa clientèle majoritairement locale. Tapas sympathiques, mais pas les meilleures que nous ayons mangées, il faut arriver tôt pour avoir une petite place assise. Prix très raisonnables.

• Rapport qualité-prix
Merci, jcn75
  • D'autres langues

11 - 15 de 792 avis

Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Bons produits, bien cuisinés. Service efficace et sympa. Superbe salle avec jarres immenses. En plus du bon vin ! Et pour finir prix très raisonnables : la plupart des tapas entre 2 et 3 euros. L’une des très bonnes adressés sevillanes.

Merci, Buenaventura D
Avis écrit : 15 avril 2018

Je conseille fortement ce bar tapas proche de la cathédrale mais pas du tout un piège à touriste. Vous baignerez dans une ambiance totalement dépaysante. Certes il vous sera difficile de trouver une table mais manger au bar fait aussi partie de la culture espagnole! La nourriture y est bonne & les tapas peu chers pour le rapport qualité/prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre D
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Hormis l'ambiance, les plats sont peu savoureux et chers. Le plateau de charcuterie est composé des saucissons les plus gras. Les croquettas sont quelconques. Peu de vins au verre. Passez votre chemin. Plus pour le cadre.

Merci, Dream321802
Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Voilà un bar à tapas typique et datant de 1942...nous nous sommes régalés..le personnel très agréable,serviable. Nous ne parlons pas un mot d'espagnol et pourtant nous étions sévillans l'espace d'un repas. Endroit typique à ne pas rater lors de votre séjour..mais attention .. ne pas y aller aux heures espagnoles car vous n'aurez pas de place...les locaux en sont friands...

Merci, Marie M

Les voyageurs ayant consulté Casa Morales ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Morales? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page