“Sympa et pas cher”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Pour manger des tapas sur le pouce plutôt le midi car moins de monde très bel assortiment de tapas dans un cadre typique qui a gardé toute sa simplicité
Service rapide et sympathique

Merci, phillippeDesm
  • D'autres langues

4 - 8 de 761 avis

Avis écrit : 16 mai 2018

A deux pas de la cathédrale et a 100 mètres de mon hôtel, très agréable point de chute dans un cadre agréable. L'ambiance est assurée tant le midi que le soir. Bons vins et tapas plutôt bien réussie. Service agréable ! Je recommande y étant passé lors de mes 2 séjour à Grenade

Merci, leborain
Avis écrit : 16 mai 2018

Lieu très sympa, adjacent au restaurant. On mange des tapas de qualité à un prix très bas. Choisir le carpaccio de morue, bacalao à l'huile d'olive. Excellent ! On a eu la chance de manger assis sur des tabourets à côté de grandes jarres. Il y a énormément de monde. Les serveurs sont top et hyper organisés.

Merci, katloan
Avis écrit : 11 mai 2018

Tapas très correcte. Ambiance typique dans cadre local. Tapas bonnes et classiques. Une valeur sûre.

Merci, MARIE C
Avis écrit : 1 mai 2018

Atmosphère typique dans cette bodega avec ses jarres géantes et sa clientèle majoritairement locale. Tapas sympathiques, mais pas les meilleures que nous ayons mangées, il faut arriver tôt pour avoir une petite place assise. Prix très raisonnables.

Merci, jcn75

Les voyageurs ayant consulté Casa Morales ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Morales? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page