Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
41 - 46 de 5 551 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Très bonne hôtel bien situé, parking privé bienvenu, micro piscine sur le toit également...en été... Personnel d'accueil très chaleureux, débrouillard et compétent. Magnifique petit déjeuner et chambre confortable.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Thierry R
AnaM_Diaz, Guest Experience de Hotel Becquer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher Thierry R,

Dans un premier temps nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisit notre hotel dans votre visite a Sevilla et faire votre réservation pour vos vacances au Hotel Bécquer.

Nous sommes ravi d’entendre que votre séjour dans notre hôtel ce soit bien déroulé du début à la fin. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture. Nous sommes heureux de savoir que le parking, la piscine et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous aimez notre rétablissement du service et l'attention de notre personnel.

Nous restons à votre disposition et esperons vous revoir très bientot!

Avis écrit le 10 août 2018

Hôtel que nous recommandons vivement : personnel aux petits soins et adorable, chambres calmes et propres , literie confortable, petit déjeuner vraiment complet . La piscine sur le toit est vraiment agréable pour se divertir après les visites .Possibilité d’utiliser internet sur un PC en libre service à la réception et d’imprimer ses billets pour les visites ( ça permet d’eviter les longues queues aux monuments tels que l’alcazar, Giralda etc...très appréciable ! Clim un peu bruyante mais rien de rédhibitoire.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, xbpub

Cher xbpub,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Sevilla.

Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel a contribué à faire de vos vacances un moment spécial. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié les services proposés par notre personnel et que la chambre, la piscine ainsi que le petit déjeuner répondu à vos attentes. Nous déplorons les desagréments dû au bruits de la clim, nous transmettrons à la direction. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous.

Nous désirons vous revoir dans un futur proche, et espérons que vous avez fait un bon trajet de retour chez vous!

Nous vous rappelons que vous trouverez notre 15% discount avec notre Promocional Code “TRIP17” dans notre web ou envoyer un e-mail à becquer@hotelbecquer.com. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : «Audioguia Sevilla» disponible pour IPhone et IPad et «Ruta de la Tapa» disponible pour IPhone, IPad and Android. Vous pouvez bénéficier de notre menu exclusif d'oreillers, ordinateur portable, Ipad, lecteur DVD ou service de vélos (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). Dans notre web, vous pouvez également réserver à l'avance diverses activités par exemple une visite guidée, billets pour isla Mágica ou le croisière sur le Guadalquivir. Vous pouvez nous contacter directement par email becquer@hotelbecquer.com ou par téléphone 954228900.

Avis écrit le 9 août 2018

L’atout premier de l’hôtel reste sa très bonne situation. L’accueil a été au top: en français, chambre impeccable, plan... Le petit déjeuner est franchement de qualité et l'équipe du matin très agréable. Produits frais, thés pour les amateurs et jus d’orange frais, omelettes, viennoiseries.. Le ménage etait fait tous les jours et les serviettes quotidiennement changées. Concernant la piscine vous vous doutez bien que la capacité est limitée mais c’est un plus très appréciable au vu des températures. La aussi service au top. Nous avons passé une semaine comme dans un cocon. Merci à toute l’équipe

Conseil sur la chambre : Très bonne literie. Chambre triple spacieuse pour ma part.
Séjourné : août 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, samsondelaplaya
AnaM_Diaz, Guest Experience de Hotel Becquer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Cher samsondelaplaya,

Tout d'abord, nous sommes contents que vous ayez choisi notre hôtel comme lieu de vos vacances.

Nous sommes ravi d’entendre que votre séjour dans notre hôtel ce soit bien déroulé du début à la fin. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner buffet et la terrasse, nos invites peuvent profiter de magnifiques vues de la ville.

Avis écrit le 8 août 2018

Notre sejour reussi nous le devons aussi a l hotel BECQUER
Que du bonheur
A l honneur l menage car moi meme maitresse de maison je sais voir lorsqu il est fait avec soin et la c est exceptionnel nickel partout
Petit dej exceptionnel produits frais et locaux
Deco raffinnee partout ;jolis meubles et tableaux
Piscine sur le toit parfaite ; transats tres confortables serviettes proposees tous les jours a la piscine et petit barman tres sympa et attentionne. Draps changes souvent dans les chambres Bref hotel formidable et bien situe ce qui est capital a SEVILLE

Conseil sur la chambre : La notre 608
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, didionfr

Cher didionfr,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire!

Nous vous remercions de votre confiance, c’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre et notre délicieux petit déjeuner buffet. Comme vous dites de notre terrasse, nos invites peuvent profiter de magnifiques vues de la ville. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture.

Nous restons à votre disposition et esperons vous revoir très bientot au Hotel Bécquer!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Hotel assez classique, chambres de taille moyenne mais confortables, bien équipées, bonne literie. Eau, pâtes de fruits et vin en pdts d’accueil. Petit déjeuner délicieux, très varié, bcp de pdts locaux proposés. Emplacement idéal pour le tourisme, à 10’ à pied de la cathédrale, de L’alcazar, des magasins et restaurants. A deux pas du Guadalquivir permettant une balade le long des quais où de l’autre côté dans le quartier de Triana. Personnel très accueillant.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Miss-Highwood

Chère Miss-Highwood,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que la chambre ainsi que le petit déjeuner vous ai plu. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture. Nous sommes ravis de savoir que le professionnalisme du personnel et les services que nous offrons ont contribué à la réussite de votre séjour.

Afficher plus d'avis