Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 5 617 avis
Avis écrit le 13 novembre 2018

Hotel idéalement situé en centre ville, à 5 mn à pieds de la cathédrale. Chambres agréables et silencieuses mais nous n'étions pas sur la rue. Petit dejeuner alliant le classique (viennoiseries, pain grillé, beurre et confiture) aux specialités locales (charcuterie, fromages, churros,biscuits sevillans...). Personnel toujous accueillant.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Emmanuel M
AnaM_Diaz, Guest Experience de Hotel Becquer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Cher Emmanuel M,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, l'opinion de nos clients est ce qu'il y a de plus important pour nous, cela nous aide à nous améliorer.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Séville. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture. Nous sommes heureux de savoir que la chambre et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous aimiez l'attention du personnel, le bien-être de nos invités est très importante pour nous.

Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche!

Avis écrit le 10 novembre 2018

Nous avions pris juste chambre et petits déjeuner, pendant 2 jours, afin de pourvoir visiter Séville avec des amis.
Avions réservé un parking privé, et nous devions partir le matin du 2ème jour, le personnel nous a permis de laisser notre voiture gratuitement jusqu'à notre départ, car n'avions pas fini de tout visiter. C'est vraiment un point positif et vraiment commercial.
Par ailleurs la réception nous a accueillis en parlant le français.
Excellent établissement chambres très confortables
Petit déjeuner très varié et excellent

Conseil sur la chambre : chambres calmes,avenue principale car c'est en ville, mais pas loin à pieds des sites essentiels à visiter
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nicolle d
AnaM_Diaz, Guest Experience de Hotel Becquer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Chère nicolle d,

Nous tenons a vous remercier pour votre séjour parmi nous et sommes heureux de savoir que votre séjour fut à votre gout.

Nous sommes ravi d’entendre que votre séjour dans notre hôtel ce soit bien déroulé du début à la fin et que la chambre a répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous aimiez l'attention du personnel et notre délicieux petit déjeuner buffet., le bien-être de nos invités est très importante pour nous.

Nous restons à votre disposition et esperons vous revoir très bientot au Hotel Bécquer!

Avis écrit le 9 novembre 2018

Les Chambres etaient tres propres avec des serviettes en quantité Petit dejeuner excellent avec distributeur de jus d'orange pressé Le Personnel etait tres sympathiqueNe ratez pas la visite guidée gratuite de la ville (3heures)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lucilea44

Chère lucilea44,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Sevilla.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos installations et nos services, et qu´ils aient été a la hauteur de vos attentes, vous permettant de passer de bonnes vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner buffet, surtout le jus d'orange. Nous sommes heureux que vous aimiez l'attention du personnel, le bien-être de nos invités est très importante pour nous.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!

Nous vous rappelons que vous trouverez notre 15% discount avec notre Promocional Code “TRIP17” dans notre web ou envoyer un e-mail à becquer@hotelbecquer.com. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : «Audioguia Sevilla» disponible pour IPhone et IPad et «Ruta de la Tapa» disponible pour IPhone, IPad and Android. Vous pouvez bénéficier de notre menu exclusif d'oreillers, ordinateur portable, Ipad, lecteur DVD ou service de vélos (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). Dans notre web, vous pouvez également réserver à l'avance diverses activités par exemple une visite guidée, billets pour isla Mágica ou le croisière sur le Guadalquivir. Vous pouvez nous contacter directement par email becquer@hotelbecquer.com ou par téléphone 954228900.

Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé. Il est 10 mn à pied de santa cruz et à 5 des arênes.. bref nous avons quasi tout visiter à pied. Le personnel est des plus accueillant et le petit déjeuner des plus copieux servi juqu'à 11h30. Les buffets sont approvisionnés en permanence aussi vous trouverez un large choix quelque soit votre heure de réveil. La literie est vraiment confortable et vous pouvez choisir votre type d'oreiller. Allez sur le site web de l'hôtel pour réserver, il y a des promotions ou des offres intéressantes. Pour ceux qui arrivent de l'aéroport par la ligne de bus l'hôtel est à moins de 10 mn à pied. Si nous avons l'occasion de retourner à Séville, nous ne chercherons pas d'autre établissement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, duchose

Cher duchose.

Dans un premier temps nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisit notre hotel dans votre visite a Sevilla et faire votre réservation pour vos vacances au Hotel Bécquer.

Nous vous remercions de votre confiance, c’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous sommes ravis que l'emplacement et services proposés par le personnel permis vous de profiter de Séville. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner buffet et la chambre, le bien-être de nos invités est très importante pour nous.

Nous espérons de vous accueillir dans un futur proche!

Avis écrit le 6 novembre 2018

2 nuits à l hôtel Bécquer . Accueil professionnel et sympathique . Hôtel très bien situé. Le petit déjeuner est fantastique, énormément de choix. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc calme.Très heureux de notre choix

Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, cathyrey2018
AnaM_Diaz, Guest Experience de Hotel Becquer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Chère cathyrey2018,

Tout d'abord, nous sommes contents que vous ayez choisi notre hôtel comme lieu de vos vacances.

Nous vous remercions de votre confiance, c’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous aimiez l'attention du personnel, le bien-être de nos invités est très importante pour nous. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture. Nous sommes heureux de savoir que le petit déjeuner et le la chambre ont répondu à vos attentes.

Nous désirons vous revoir dans un futur proche, et espérons que vous avez fait un bon trajet de retour chez vous.

Afficher plus d'avis