Hôtels à proximité
16 - 21 de 2 647 avis
Avis écrit le 12 mai 2019

Hôtel très bien situé.
Bon accueil du personnel
Toit terrasse sympathique avec une très belle vue
Le resto Tapas d'en face super !
Dommage, notre chambre donnait sur une cour fermée avec moteur de la climatisation en dessous
Petit déjeuner à revoir

Conseil sur la chambre : Literie inconfortable, planche au lieu d'un sommier sous le matelas !
Date du séjour : mai 2019
Merci, Ver0nique13
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère Veronique,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l’Hôtel Murillo. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Séville, en particulier pour son bon emplacement, à côté de l'Alcazar et de la cathédrale, ainsi que pour la magnifique vue depuis le toit-terrasse.

Nous sommes impatients de vous voir bientôt.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Les chambres sont petites mais confortables. La deco est superbe et quelle vue sur la terrasse : la cathédrale semble à portée de main. L'hotel est extrêmement bien situé pour les visites des principaux monuments de Seville. Le petit déjeuner demande a etre un peu amélioré. Attention au choix de la chambre : mes fils avaient une chambre donnant sur une petite cour et ont été dérangés par le bruit.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fannath
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2019

Cher Fannath,

Merci beaucoup pour ces commentaires si incroyables. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour à Séville.
Nous avons hâte de vous voir très bientôt.

Avis écrit le 2 mai 2019

nous avions demandé une chambre au calme, on nous a gentiment proposé une chambre à l'arrière mais l'ascenseur était bruyant la nuit et le personnel qui fait les chambres était bruyant dès 7h30 le matin dans le couloir

Merci, Freedom26393144257
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Cher Client,

Merci beaucoup de nous donner le temps de partager votre expérience. Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un moment merveilleux. Nous espérons vous voir très bientôt.

Avis écrit le 1 mai 2019

Hôtel situé dans une petite rue piétonne à proximité de l'Alcazar et de la Cathédrale.
Accueil de qualité, personnel agréable parlant français et/ou anglais
Chambre confortable bien qu'un peu petite
Wifi : Ok

Merci, Phc1255

Avis écrit le 30 avril 2019

Sa situation en plein centre historique et la qualité des services offerts nous amènent à recommander vivement cet établissement. Chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner varié et conséquent. Belle vue sur le Giralda depuis la terrasse.

Merci, Pioneer20512652504
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019

Cher Client,

Merci beaucoup de nous donner la chance de partager votre expérience avec nous. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour et nous serons très heureux si vous décidez de revenir.

Afficher plus d'avis