Hôtels à proximité
85 $ US
81 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

56 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Amadeus(Séville)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
97 $ US
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

82 $ US
77 $ US
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Super offre!)
66 $ US
62 $ US
Hilton Garden Inn
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 71 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
321 $ US
LuxuryCollection
  • Restaurant
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 415 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 24/07
185 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 226 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
233 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 267 $ US/nuit de cet hôtel.

223 $ US
TripAdvisor
  • Déjeuner compris
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 570 avis
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Hôtel à proximité de l’aéroport. Très pratique pour un transit facile :)

L’hôtel est Calme, la chambre était immense , la salle de bain ainsi que la chambre étaient très propres, la literie est plus que correcte.

Je recommande

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, CHAMBON F
hotelsanpablo, Gerente de Hotel San Pablo Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Cher Client:

Un accueil chaleureux,
Jesús Benedito
Adjoint Hotel San Pablo Sevilla

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Dernière nuit à Séville, l’accueil très agréable et l’hôtel en lui-même est très accueillant ! Nous avons eu une suite pour 3 donc de la place plus qu’il n’en fallait et l’hôtel étant situé à 10 mn de l’aéroport mais pas de solution pour s’y rendre si ce n’est qu’un taxi moyennant 30 € pour ces 10 mn ça fait cher la course !!je recommande vivement si vous avez un véhicule pour vos déplacements !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Mumu13004
hotelsanpablo, Gerente de Hotel San Pablo Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Cher Client:

Un accueil chaleureux,
Jesús Benedito
Adjoint Hotel San Pablo Sevilla

Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

De passage à seville pour une nuit en famille, nous avons apprécié cet Hotel

Les plus
- personnel accueillant
- Buffet du petit déjeuner très correct pour 7€
- un grand garage à 3€ la nuit
- excellent rapport qualité prix

les moins
- la connexion Wifi très lente
- le réglage de la climatisation très approximatif
- un peu excentré mais bien desservi par les Bus

dans l'ensemble agréable séjour et à refaire

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, drissben
hotelsanpablo, Gerente de Hotel San Pablo Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2017

Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies. Un accueil chaleureux, Andreas Poness Directeur Hotel San Pablo Sevilla

Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Bonjour à tous nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Petit hôtel charmant chambre propre il ne faut pas rechercher le luxe mais vu le prix il est tout à fait convenable le plus de cet hôtel c'est son petit-déjeuner un buffet copieux du sucré au salé et un service de qualité.
C'est un hôtel que je conseille pour une de nuit.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, toutafaire

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de votre séjour dans notre hôtel. J'ai partagé votre évaluation avec le personnel et sommes heureux de revenir pour vous recevoir dans nos installations. Sincèrement, Andreas Poness Directeur Hotel San Pablo Sevilla

Avis écrit : 25 août 2017

L'accueil est chaleureux, chambres spacieuses et très propre, matelas confortables, parking sous terrain a 3€ par jour, par contre dans la chambre reste de trace de travaux non fini (thermostat clim) globalement il y a rien a dire, manque juste une piscine .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, alioua780
hotelsanpablo, Gerente de Hotel San Pablo Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies. Un accueil chaleureux, Andreas Poness Réalisateur Hôtel San Pablo Sevilla

Afficher plus d'avis