Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 346 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Hotel très confortable et surtout très calme . Petit déjeuner correct sous forme de buffet à volonté . Personnel de l'accueil très aimable parlant un peu le francais . Le plus de cet hotel est la navette gratuite pour se rendre en centre ville de Seville . Très bon sejour dans cet hotel .

Conseil sur la chambre : Chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel très calme .
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Martine T
Avis écrit le 8 juin 2018

Chambres pas propres et en plus à l'intérieur des chambres ça sent pas bon. Nous avons mangé le soir dans cet hôtel car ils font en plus restaurant. Menu affiché même pas les plats prévus. Buffet léger pas à recommander. Ils y a même des personnes dans cet hôtel qui ne devraient pas y être dans notre groupe une personne c'est fait spolier de son argent on lui a demandé de la monnaie et 70 € on disparu bizarre........

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BRUNECHRIS26
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Hotel très agréable. Calme malgré sa situation sur un boulevard fréquenté.
Chambre propre et spacieuse. Personnel agréable, totalement bilingue anglais, pas le cas dans tous les hôtels de cette ville.
Petit déjeuner varié et bon.
La navette ver la ville est un vrai plus.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Julie D
Avis écrit le 3 décembre 2017

Petit déjeuner varié et abondant qui permet de tenir la journée. Service de navettes très apprécié qui permet de relier le centre ville de Séville et ainsi éviter les coûts et les problèmes de stationnement.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, alicialP529YA
Avis écrit le 25 novembre 2017

L'hôtel est un peu éloigné du centre mais une ligne de bus a proximité permet de se rendre dans le centre en 10 minutes de plus l'hôtel propose un service de navette gratuite. L'hôtel c'est à dire parties communes et les chambres sont propre rien à redire bonne literie. Petit déjeuner correcte mais rien d'extraordinaire, mais encore une fois pour le prix! Personnel charmant très serviable parlant le francais. Il y a possibilité de prendre les repas a la cafétéria de l'hotel qui est très bruyante, mais comme nous étions cinq le soir on nous proposait de dîner dans la salle a manger à l'étage et c'était parfait le tout pour 10 euros ui dit mieux! Il y a aussi possibilité de prendre un verre sur une super terrasse sur le toit de l'hotel sympa.

Conseil sur la chambre : Éviter au deuxième étage la chambre au dessus de la salle a manger bruyante le matin!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille