Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 1 759 avis
Avis écrit : 19 mars 2018

Super rapport qualité prix ( chambre standard à environ 60 € la nuit)

POINTS POSITIFS :
- Bon localisation à 15 minutes à pied du centre ville
- Gare de bus juste en face permettant de relier facilement l'aéroport ( bus 32 ou 27 + navette aéroport ) et la gare de train Santa Justa pour une escapade d'une journée hors de Séville ( ex Cordoba)
- Personnel sympathique et compétent qui parle français
- Chambre propre et ménage effectué correctement
- Pas de commentaire sur la piscine car pas testé mais elle parait correct
- Quartier super sympa juste à côté de la Pesas plein de commerce quartier vivant avec pleins de resto et magasins pas cher car l'hotel n'est pas en plein centre ville.

POINTS NÉGATIFS : SEUL POINT NÉGATIF
- L'insonorisation quasiment nul je me demande si les murs ne sont pas en papier... on n'entend tous ce qui se passe dans l’hôtel et à l’extérieur comme si la personne était dans votre chambre. Réveiller tous le soir et le matin par les travaux et les allers et venus des habitants

ASTUCE : j'avais lu qu'il fallait demander une chambre donnant sur la cour de l'hôtel dans un des commentaires je n'ai pas suivi cette astuce car je n'y ai pas pensé je vous recommande fortement de DEMANDER UNE CHAMBRE QUI NE DONNE PAS SUR LA RUE

En résumé, je pense que cet hôtel offre l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Séville JE LE RECOMMANDE

Conseil sur la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, nasserdinec
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Le personnel parle francais
L acceuil les chambres la proprete
Le chauffage la literie la salle de bain
Rien a dire
Le personnel est disponible
L hotel n est pas trop loin du centre
Seul bemol
Le petit dejeuner infecte horrible
Gras et sans gout

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
1  Merci, moncoeur3
Avis écrit : 6 janvier 2018

Accueil et personnel à la réception un peu froid. Chambre spacieuse, salle d'eau bien équipée et spacieuse. Petit déjeuner très bruyant (beaucoup de chambres dans cet hôtel donc du monde) de la quantité mais pas de la qualité. Terrasse très agréable même en janvier (piscine aussi sur la terrasse, mais l'eau était trop froide)

Conseil sur la chambre : Pas celles qui sont proches de la réserve pour le ménage!
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, ylangs2016
Avis écrit : 6 novembre 2017

Très bon hôtel, bien placé par rapport aux attractions touristiques, chambre vaste et confortable, petit déj parfait, piscine bien entretenue (un peu glaciale pour l'instant, mais une fois qu'on y est, c'est le bonheur!), grande terrasse sur le toit, avec bar sympa : vue splendide sur les toits de la ville. Petit bémol au niveau de l'amabilité à la réception, mais pas de faute professionnelle. Un peu bruyant (bruits de conversations venant du bar sur le toit et bruits de plomberie...) Pas expérimenté le restaurant. A recommander sans hésitation pour un citytrip dans cette magnifique ville!

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, Marianne M
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

On a apprécié l'hôtel en général. Avoir une piscine à disposition est un vrai plus quand tout est fermé en ville à 16h et qu'il fait 35 degrés à l'ombre. Chambre nickel. Personnel accueillant. Jolie vu d'en haut.

On a moins aimé. Les réveils chaque matin vers 8h par les femmes de chambre qui discutaient dans les couloirs (local de service juste en face). Les parasols sont peu nombreux, et défraîchis. Les prix du bar un peu élevés. 4 euros la pinte au lieu de 2 au bar d'en bas.

L'hôtel n'est pas très loin du magnifique vieux centre. Compter 15 minutes pour atteindre la cathédrale. 5 minute pour accéder aux rue de shopping g et jolie places.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, lesss28