“Bon”

Cuisines : Des États-Unis, Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison
Avis écrit : 10 mai 2018

Bonne pizza service rapide et la serveuse parlait français parfaitement les parts sont assez grandes

Merci, Nathalie F

2 - 6 de 313 avis

Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Les pizzas sont plutôt bonnes dommage que les serveurs soient un peu antipathiques. D'autant plus que le prix est raisonnable.

Merci, lamirad
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Gouté. Testé. Que du bon. Des pizzas faites devant nous. Bonnes moelleuses, pas trop épaisses. Vendues à la part 2,90€ ou 3€ celle du jour. Gros mangeur, avec 2 parts j'étais bien. Un repas à 5,90 + boissons à 2 pas de la cathédrale. . J'y retournerai.

Merci, benoit T
Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

La devanture n'a pas fière allure mais les pizzas sont vraiment très bonnes, et les parts généreuses. Serveur très agréable. Je recommande à 100%!

Merci, Tassnime Z
Avis écrit : 2 mai 2017 par mobile

Excellent et pas cher du tout en plus de personnel qui est top! Je conseille vivement cet endroit pour les petites faims

Merci, Rihab E

Les voyageurs ayant consulté Slice of New York Pizza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Slice of New York Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page