Hôtels à proximité
75 $ US
56 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

Petit Palace Canalejas Sevilla(Séville)(Super offre!)
50 $ US
48 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 57 $ US/nuit de cet hôtel.

79 $ US
77 $ US
Hotel Amadeus(Séville)
154 $ US
95 $ US
77 $ US
Official website
Alerte économie! 41 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 130 $ US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Super offre!)
74 $ US
81 $ US
Priceline
186 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 215 $ US/nuit de cet hôtel.

321 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 428 $ US/nuit de cet hôtel.

168 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 479 avis
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel début février. Il est très bien placé, à 5 minutes à pieds de la Giralda et du Réal Alcazar. Situé sur une jolie petite place bordée d'orangers où l'on accéde à pieds uniquement. Prévoyez de marcher 5 à 10 minutes si vous arrivez en taxi ou par le tramway. Nous avions réservé une chambre "junior suite" avec une terrasse donnant sur la place. La chambre n'est pas trés grande mais suffisante, propre et agréablement décorée. Enfin, une jolie terrasse commune est accessible sur le toit avec vue sur la Giralda. Le personnel est gentil et compétent. Au chapitre des bémols je noterai les odeurs d'égout dans les escaliers et le petit déjeuner assez moyen mais dans les normes locales cependant.
Enfin nous avons apprécié le calme de la chambre, mais en février ce n'est pas la foule non plus...
Bref, excellent séjour et pas déçu par cet hôtel.
Bon séjour à Séville qui vaut vraiment le détour !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Spongio-L
Avis écrit : 8 janvier 2018

Chambre spacieuses tout confort avec belle terrasse(peu utile en janvier mais avec très belle vue sur la place et au fond la cathédrale)
Personnel très aimable,comme il se doit.
Bon petit déjeuner, juste à côté.
Un peu difficile de trouver la place Elvira,mais avec humour et patience on y arrive et ça le mérite!!!(10 minutes à pied de la station de busPrado de sansebastian)

Conseil sur la chambre : La 201 à une très belle terrasse
Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, capaulu
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Très (tres) bien situé.
Service agréable. Chambre très correcte. Lieu très calme lors de notre séjour mis à part l insonorisation de la porte d entrée (mais peu de circulation dans l escalier).
Petite terrasse toujours agréable même sans la vue. Petit dej possible dans l établissement voisin (buffet)

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, passagerduvent
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

La place Doña Elvira est charmante et très bien située.
La vue de la chambre sur les orangers est très agréable.
La deco raffinée mêlant ancien et moderne.
Isolation phonique très bonne
Situation géographique parfaite donnant sur une dès plus jolies placettes de Séville.
Le staff est vraiment adorable.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Virginie R
Avis écrit : 14 juin 2017

Emplacement calme en plein coeur du quartier historique sans voiture.
Nous y avions séjourné il y a 2 ans et c'est avec le meme plaisir que nous y avons passé 5 nuits début juin. Le personnel est adorable, le restaurant délicieux sous les orangers de la place et notre chambre avec terrasse nous a comblé.
Un grand merci . Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, alex n
Enrique G, Director General de Hotel Boutique Elvira Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2017

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor.

Merci de mentionner notre emplacement, parce que les attractions les plus importantes de Séville ils sont à 3 minutes, qui sont la cathédrale et le Real Alcázar. Aussi, je vous remercie pour votre mention de notre personnel, parce que ils sont en train de travailler chaque jour pour offrir le meilleur service avec un sourire.

J'espère de vous voir a votre prochain séjour á Seville.

Afficher plus d'avis