“Bonne surprise !”

Cuisines : Espagnole, Bar
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 2 mars 2019

Nous cherchions un restaurant assez proche de la gare Santa Justa pour dîner. Nous avons trouvé celui-là un peu par hasard, et n'avons pas été déçus. Il existe deux options : le bar à tapas, et l'autre côté de la rue une version restaurant que nous avons choisi. Le service a été rapide et sympathique, les plats et le vin blanc délicieux. Nous recommandons particulièrement le cabillaud à la crème d'épinards. Addition raisonnable.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Christian075

1 - 5 de 431 avis

Avis écrit : 22 avril 2016

Très bon bar à tapas pas cher et tellement bons, dans une bonne ambiance locale!
Pas loin d'un arret de bus qui mène à l'aéroport.

Date de la visite : avril 2016
Merci, lucie177
Avis écrit : 17 février 2016 par mobile

Excellent bar à tapas avec une carte variée.
Les plats sont servis rapidement vu le monde présent.
Ne paye pas de mine de l'extérieur, mais il ne faut pas se fier au apparences

Date de la visite : février 2016
Merci, christopherhB4310XC
Avis écrit : 19 juillet 2015

Des supers tapas dans la vraie tradition espagnole. Cela était tellement bon que nous avons commandé la quasi totalité des tapas de la carte. Les enfants ( enfant + ado) ainsi que nous même avons adoré. Le prix était très correct pour un repas aussi gargantuesque !! Il est dommage par contre que le service soit un peu juste en empathie. Mais a recommandé pour se faire une bonne soirée TAPAS!! petit détail qui peut servir le resto a la carte des tapas en FRANCAIS !!

Date de la visite : juillet 2015
1  Merci, Les33Cou
Avis écrit : 30 juin 2015 par mobile

Les Tapas sont délicieux mais c'est un peu compliqué avec un enfant.
Service rapide mais pas très courtois.
Nous avons bien aimé car les produits sont bons et succulents.

Date de la visite : juin 2015
Merci, maryse2955

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco El Buen Comer ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Paco El Buen Comer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page