Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 836 avis
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Hotel bien situé au coeur de Santa Cruz pour visiter Séville. Points forts : Le personnel est souriant ; les chambres sont bien insonnorisées comparé à d'autres hôtels andalous et ne donnent pas sur la rue. Réductions pour le magnifie spectacle de flamenco qui se tient tous les soirs à côté de l'hôtel.
À améliorer : la qualité des produits servis au petit déjeuner ; les lits qui grincent ; penser à rafraîchir la décoration des chambres.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, voyageur67000
Avis écrit le 12 septembre 2018

Bon hôtel, chambre assez grande et propre. Bon accueil (nous avons apprécié leur attention en nous offrant deux petites bouteilles d'eau à notre arrivée). Situation idéale permettant de visiter Séville à pied. La proximité de la maison de flamenco ne nous a pas dérangé, c'était très calme, nous n'avons rien entendu.
Le seul point négatif : deux lits simples (nous aurions préféré avoir un lit double)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Taga0821
Avis écrit le 12 juillet 2018

Très bien situé, calme, accueil gentil, prix ok vu la localisation: on y reviendra au cas où nous devions faire un deuxième séjour à Séville. Air conditionné efficace et discret. Seul ennui: wifi faible et capricieux.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Thierry C
Avis écrit le 6 juin 2018

Très bon hotel a 5 minutes du Réal Alcazar, très bon rapport qualité / prix. Par contre, les chambres (très propres) sont assez petites mais ça c'est pas très grave car on était pas très souvent dans notre chambre. Un lit de voyage de bébé était gratuitement installé pour notre fille de 10 mois. Le petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nosilla92
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Dans le centre-ville de Séville à deux pas du centre touristique, hôtel de qualité et calme, petit déjeuner correct, pas de chaise pour enfant, pas de parking mais ça c’est compréhensible. Personnel agréable et service impeccable

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille