Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 24 août 2019

L'emplacement est excellent pour visiter Séville, les installations très acceptables en fonction du prix, il est propre et le personnel très gentil, je recommande pour une visite à Séville bon marché, vous n'avez pas besoin de prendre le transport pour visiter la ville.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Monika K
Avis écrit le 13 juin 2019

La place pour le véhicule trop petite obligeant ainsi de longues manœuvres pour sortir avant les autres clients.
Cet établissement est joliment décoré dans un mélange de style mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix, une forte odeur de moisi dans la salle d’eau en raison d’une aspiration (VMC) ne fonctionnant pas, les angles de la douche à vérifier, La tapisserie des murs dégradée par endroit, un réfrigérateur non branché avec deux bouteilles d’eau à l’intérieur.
Avec un léger effort d’entretien cet hôtel pourrait être très agréable.

Date du séjour : juin 2019
2  Merci, pierreborotti
Avis écrit le 2 juin 2019

Il aurait été judicieux quand on réserve 7 nuits, de nous donner une chambre (122) qui n'a pas une vue sur un mur à 2 mètres devant et se sentir autant opprimé. De plus le ménage fait dans la chambre est pratiquement inexistant. 7 nuits sans nous avoir changer les draps, Salle de bains non faite (évier bouché), clim qui tombe en panne mais réparé aussitôt, WC cassé réparé dans la journée. Produits de bain pour une seule personne. On a bien fait de ne pas prendre le PDJ, la salle est minuscule et le jour ou nous y sommes allés aucune place pour s"assoir. De plus le prix est élevé pour ce qui est proposé...Le cocktail de bienvenu offert à la terrasse ne donne que du vin blanc ou rouge. Hors mon épouse ne boit pas d'alcool et on a pas voulu lui proposer un jus de fruit. Un comble dans une region qui comporte des oranges...Accueil impersonnel et froid. Insonnorité non satisfaisante, on entend même les pas des clients dans les couloirs. L'hôtel a encore le panneau 4 étoiles sur l'ascenseur. Je ne suis pas étonné qu'il est été déclassé en 3 car c'est bien un 3 et pas un 4 comme il est encore signalé sur tripadvisor. A prés de 100€la nuit sans petit déjeuner, c'est tout de meme cher vu les prestations de l'établissement. Aucun des réceptionnistes ne parlent Français. Hotel vraiment insatisfaisant mis à part sa situation.
Séjour effectué en mai 2019
Utile Pas utile

Conseil sur la chambre : La 122 donne sur un mur mais ce ne doit pas être la seule ?
Date du séjour : mai 2019
2  Merci, biker062014
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Notre chambre est petite mais fonctionnelle. La clim est un bon + avec la chaleur de cette période (on ne va pas s'en plaindre !). Sdb avec le nécessaire et tout est très propre. Le hic est que les chambres ne sont pas insonorisées. Ns entendons tt ce qui se passe chez les voisins. Pas top quand on veut dormir.
Le personnel est, quant à lui souriant et le petit déjeuner bien que simple est complet. Très bon emplacement à 10mn à pied du cœur historique. Très bon point !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Yasmin761
Avis écrit le 6 avril 2019

hotel très bien situé pour les visites du centre , attention toutefois a la chambre supérieur facturer beaucoup plus cher et qui en fin de compte est une chambre standard avec vue sur la place ( et le bruit ) les autres chambres donnant sur la cour intérieur sont beaucoup plus calme et moins cher , lors de notre réservation sur booking , la photo de la chambre supérieur n avait rien a voir avec ce que l on nous a proposer ( publicité mensongère ) photo retirer depuis
sinon la chambre est propre est la literie est agréable
ne passer pas la main toutefois au dessus de la cabine de douche
le petit déj est largement correct , beaucoup de choix , dommage , le jus d orange n est pas frais et en brique ( au pays de l orange ? )
l hotel nous a proposer des bons pour une bodega ou l'on vous offre une tortillas et un verre de biere , FUYER , c est une arnaque , une fois sur place , un carre de tortillas style amuse bouche pas frais et datant d au moins 3 jours , ne prenez pas de plat , une ESCROQUERIE trés cher et dègueulasse

Conseil sur la chambre : prenez les chambres standard
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis