“Un bon resto bien situé”
Avis sur Genova

Genova
Classé n° 97 sur 3 266 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 9 $ US - 22 $ US
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis écrit : 19 février 2019

Bon restaurant qui, contrairement à ce qu'induit son nom, sert aussi de la bonne cuisine locale à tarif abordable et près d'un site remarquable. Service rapide et efficace. Cadre agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, stéphan Z
Écrire un avisAvis (1 548)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 548 avis

Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Plats super bon et pas cher, serveuse très sympas. Très bonne adresses ;) idéal pour passer un bon moment

Merci, BigJim14
Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Super restau à côté de la cathédrale. Merci à Patricia qui nous a super bien accueilli à chaque fois. Les plats sont excellents et copieux. La terrasse au soleil un vrai bonheur.
Nous recommandons cette adresse.

Merci, isabelleruyff
Avis écrit : 19 janvier 2019 par mobile

Merci à Eva de nous avoir très bien servi! Un super resto, bonne ambiance, bon accueil et l on mange à sa faim. je recommande !!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Camille E
Avis écrit : 10 janvier 2019 par mobile

Très sympathique serveur, repas correct et je pense frais. Prix très correct. C’est vraiment agréable de se sentir accueilli

Date de la visite : janvier 2019
Merci, genevieveb448

Les voyageurs ayant consulté Genova ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Genova? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page