Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 426 avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

1 nuit dans cet hôtel récent situé en périphérie de la ville, chambre spacieuse et moderne, super petit-déjeuner varié, parking disponible en sous-sol pour 7 €, prix de la chambre correct, situé à 20-25 minutes de l'Alcazar et à 10-15 minutes de l'aéroport

• Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, 23patrice
Araceli C, Hilton Garden Inn Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2018

Chère Patrice,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d´écrire au sujet de votre séjour à Hilton Garden Inn. Nous sommes contentes de savoir que vous avez profité les services et les installations de l´hôtel. Nous apprécions vos commentaires par rapport au petit-déjeuner et notre parking et nous serons heureux de vous recevoir dans notre hotel la prochaine fois.

Nous apprécions vos commentaires, ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.

Sincèrement,
L'équipe de Hilton Garden Inn Sevilla

Avis écrit le 27 septembre 2018

Bien que l'hôtel soit excentré du centre ville, le service de navette gratuite est parfait pour pouvoir se déplacer au centre ville en 15 minutes.Il faut bien penser à réserver son créneau aller et retour car il n'y a que 8 places pour chaque trajet (début des allers : 9 h et dernier retour 19h30).La piscine est un petit plus pour se rafraichir.Une machine à laver et un sèche linge sont à disposition gratuitement.Il y a à proximité des restaurants ( fast food et tavernes à tapas )

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci, lelex44
Araceli C, the management team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Hilton Garden Inn Seville avec nous. Nous apprécions vos commentaires de la piscine, la navette, la blanchisserie et de l'endroit, ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.

Sincèrement, L'équipe de gestion.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Comme tous le monde le dit l’hôtel est loin du centre ville. Impossible d’y aller à pied mais une navette gratuite de bus est à disposition il faut s’inscrire à l’accueil le seul bémol les horaires pas de navette de 12h à 17h et terminé à 20h il faut s’organiser sinon un bus ligne 3 à 5min à pied compter 1.80€ le trajet par personne après 21h il fait l’appoint (de 7h à 0h)
L’hôtel est très propre les chambres spacieuses le personnel très gentil ils parlent français et le petit déjeuner très varié.
Le parking est payant mais il y a énormément de place pour se garer gratuitement dans la rue le quartier est calme. Je recommande ++

Séjourné : septembre 2018
Merci, Cceline77
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Cher client,
Nous apprécions sincèrement votre commentaire sur votre expérience à l'hôtel Hilton Garden Inn Sevilla, car des commentaires comme le vôtre nous incitent à continuer à nous améliorer jour après jour pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations de l'hôtel, notre service de buffet et notre navette gratuite. C'est un réel plaisir pour nous de recevoir un commentaire positif sur notre service client. Les membres de l'équipe Hilton Garden Inn Sevilla sont toujours prêts à offrir le meilleur service à nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations sincères,
L'équipe de gestion

Avis écrit le 27 août 2018

2ème séjour de 2 nuits dans cet hôtel de Séville, 3 chambres réservées.
Accueil parfait en français, chambres doubles grandes et belles.
Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hôtel cette fois-ci, mais avons laissé les voitures dans la rue. Nous n'y avons plus touché durant notre séjour puisque nous n'avons utilisé que la navette de l'hôtel et le bus.
Environnement calme en week end.
A quelques minutes à pieds plusieurs restaurants avec tapas et fastfoods.
Petit déjeuner très complet, grande terrasse très agréable surtout en soirée, piscine rafraîchissante.
J'y retournerai certainement...

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, babeth67
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher client,
Nous apprécions sincèrement votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Hilton Garden Inn Sevilla, car des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à nous améliorer jour après jour pour offrir à nos clients le meilleur service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Sincères salutations,
L'équipe de gestion

Avis écrit le 25 août 2018

C'est vrai que l'hôtel est un peu éloigné du centre (15 min du centre historique) mais c'est bien son moindre défaut. Nous y avons passé 4 jours et nous ne regrettons absolument pas de l'avoir choisi.

Parmi les points positifs :
- la laverie gratuite (une machine & un sèche linge) très très pratique pour les séjours longs en famille
- le fer à repasser et la planche dans la chambre
- les 2 lits double pour la chambre familiale (et non un canapé lit comme c'est souvent le cas)
- le cours de padel et la piscine
- les rafraîchissements servis (citronnade + salades de fruits)

Dernier conseil : pour le parking, garez vous gratuitement dans la rue plûtot que dans le garage payant.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, David B
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps à partager votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Hilton Garden Inn Sevilla. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Quant à l'emplacement, Il est vrai que nous ne sommes pas situés dans le centre de la ville mais il y a des transports publics, ainsi qu'un service de navette gratuit, avec des horaires fixes le matin et l'après-midi, sous réserve de disponibilité. Nous apprécions grandement vos commentaires, parce que nous utilisons pour améliorer constamment le service que nous offrons. Nous espérons vous revoir lors de prochains séjours. Cordialement, L'équipe de direction.

Afficher plus d'avis