Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 59 avis
Avis écrit le 3 mai 2017

Tout d'abord, merci pour l'accueil, la réservation du spectacle de flamenco et vos bons conseils de visite de Séville!

L'immeuble est situé en plein centre de Séville, d'où nous avons fait tout à pieds. Il y a un parking sous-terrain public à proximité.

L'appartement du dernier étage comporte une terrasse privée très agréable. Il est très fonctionnel, la literie est bonne. Aucun bruit durant la nuit. Tout était parfait, vraiment à recommander!

Il est conseillé d'indiquer l'heure approximative d'arrivée.

Conseil sur la chambre : La chambre du dernier étage a sa propre terrasse dur le toit...
Date du séjour : avril 2017
1  Merci, Frederic M
Avis écrit le 6 novembre 2016

idéalement situé pour profiter à pieds du centre historique, cet appart hotel cumule confort et praticité!
Accueil très chaleureux D'immaculada la propriétaire qui offre conseils et renseignements.

Que du bonheur!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, christophe l
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Super appartement dans une maison très bien située et plutôt calme (3 appartements au total et rue non passante). Accueil remarquable de la propriétaire Inma qui a pris le temps de nous donner des conseils de visite. Le petit déjeuner compris est très bien et largement suffisant.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claire B
Avis écrit le 26 août 2014

Quel bonheur que cet appartement situé en plein centre de Séville et néanmoins très calme ! Nous avons loué l'appartement du 3ème étage, très clair et qui bénéficie d'une terrasse très appréciable et bien équipée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du fils de la propriétaire qui nous a prodigué de nombreux conseils de visites, tous très pertinents. L'appartement était d'une propreté irréprochable, très confortable, bien agencé et décoré de façon moderne. La salle de bain est très fonctionnelle. L'appartement dispose d'un lave linge, d'une chambre avec un lit double ouverte sur le salon équipé d'un canapé lit. Une porte coulissante peut être fermée si nécessaire entre la chambre et le séjour. Nous avons visité Séville en plein mois d'août et malgré nos craintes n'avons pas souffert de la chaleur du fait d'une humidité inexistante. Nous recommandons chaudement cet appartement.

Conseil sur la chambre : L'appartement du 3ème étage possède une terrasse fabuleuse sur les toits et reste néanmoins très calme.
Date du séjour : août 2014
1  Merci, Sandrine d
Avis écrit le 10 juin 2014

Bel emplacement, lieu calme et pour autant proche de tous les monuments principaux.
Supermarché à 100m.
La propriétaire est très sympathique. J'ai apprécié la présence d'une machine à laver.

Par contre, l'appartement est un peu petit : 20-25m² tout au plus.

Date du séjour : mai 2014
1  Merci, donseb