Hôtels à proximité
85 $ US
81 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

56 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

82 $ US
77 $ US
Hotel Amadeus(Séville)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
97 $ US
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Super offre!)
66 $ US
62 $ US
Hilton Garden Inn
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 71 $ US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
321 $ US
LuxuryCollection
  • Restaurant
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 415 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 24/07
185 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 226 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
233 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 267 $ US/nuit de cet hôtel.

223 $ US
TripAdvisor
  • Déjeuner compris
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 56 avis
Avis écrit : 3 mai 2017

Tout d'abord, merci pour l'accueil, la réservation du spectacle de flamenco et vos bons conseils de visite de Séville!

L'immeuble est situé en plein centre de Séville, d'où nous avons fait tout à pieds. Il y a un parking sous-terrain public à proximité.

L'appartement du dernier étage comporte une terrasse privée très agréable. Il est très fonctionnel, la literie est bonne. Aucun bruit durant la nuit. Tout était parfait, vraiment à recommander!

Il est conseillé d'indiquer l'heure approximative d'arrivée.

Conseil sur la chambre : La chambre du dernier étage a sa propre terrasse dur le toit...
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, Frederic M
Avis écrit : 6 novembre 2016

idéalement situé pour profiter à pieds du centre historique, cet appart hotel cumule confort et praticité!
Accueil très chaleureux D'immaculada la propriétaire qui offre conseils et renseignements.

Que du bonheur!

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
2  Merci, christophe l
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Super appartement dans une maison très bien située et plutôt calme (3 appartements au total et rue non passante). Accueil remarquable de la propriétaire Inma qui a pris le temps de nous donner des conseils de visite. Le petit déjeuner compris est très bien et largement suffisant.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Claire B
Avis écrit : 26 août 2014

Quel bonheur que cet appartement situé en plein centre de Séville et néanmoins très calme ! Nous avons loué l'appartement du 3ème étage, très clair et qui bénéficie d'une terrasse très appréciable et bien équipée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du fils de la propriétaire qui nous a prodigué de nombreux conseils de visites, tous très pertinents. L'appartement était d'une propreté irréprochable, très confortable, bien agencé et décoré de façon moderne. La salle de bain est très fonctionnelle. L'appartement dispose d'un lave linge, d'une chambre avec un lit double ouverte sur le salon équipé d'un canapé lit. Une porte coulissante peut être fermée si nécessaire entre la chambre et le séjour. Nous avons visité Séville en plein mois d'août et malgré nos craintes n'avons pas souffert de la chaleur du fait d'une humidité inexistante. Nous recommandons chaudement cet appartement.

Conseil sur la chambre : L'appartement du 3ème étage possède une terrasse fabuleuse sur les toits et reste néanmoins très calme.
  • Séjourné : août 2014, voyage en famille
1  Merci, Sandrine d
Avis écrit : 10 juin 2014

Bel emplacement, lieu calme et pour autant proche de tous les monuments principaux.
Supermarché à 100m.
La propriétaire est très sympathique. J'ai apprécié la présence d'une machine à laver.

Par contre, l'appartement est un peu petit : 20-25m² tout au plus.

• Séjourné : mai 2014, voyage en famille
1  Merci, donseb