Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 14:00, 16:00 - 20:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 178 avis
Avis écrit le 26 juillet 2016

Une visite de Séville en vélo qui nous a permis de découvrir la ville comme aucun autre moyen de transport n aurait pu nous le permettre. Sur les conseils du gérant du magasin nous avons parcouru la ville a travers les petites rues pittoresques ,découvert tous les monuments de la ville grâce aux pistes cyclables présentes dans toute la ville. Je vais faire court c'est a faire, c'est économique, un super moment passé en famille. Yann

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, Aurelia S
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

L'accueil du airb'n'b où nous sommes nous a conseillé ce loueur de vélos. Nous n'avons pas été déçus. Bon d'accord ce ne sont pas des Pinarello les vélos qui sont loués mais bon faut pas exagérer hein ! Les loueurs sont gentils tout plein et donnent plein de petits conseils pour s'orienter et aller voir les lieux essentiels ! 40€ à 4 pour 6 heures de vélo c'est raisonnable !

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, alainp447
Avis écrit le 11 mars 2016

A séville les "vélib" sont assez chers. Il est plus intéressant de louer pour une journée un vélo à cet endroit : très bien placé, très professionnel, propose un parcours en vélo et sait répondre aux besoins.
En plus, vous pouvez garer votre vélo où vous le souhaitez dans la ville, sans avoir à chercher un parking.
Je ne sais pas si sur plusieurs jours c'est intéressant, à voir.

Date de l'expérience : mars 2016
1  Merci, Saveria M
Avis écrit le 29 janvier 2016

Matériel de bonne qualité, pas de coût supplémentaire, personnel à votre service, ambiance "familiale".
Pour faire simple, rien à redire.
N'hésitez pas à louer un vélos chez eux (sans compter que la ville est très facile à parcourir à vélo)
Bon amusement là-bas ;)

C.F.

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, Bidon P
Avis écrit le 12 janvier 2016 par mobile

Le Vélo, le meilleur moyen de visiter Seville à notre goût, toutes les conditions y sont réunis, piste cyclables tout au tour de la vielle ville, dans le centre historique, beaucoup de secteur pavé.
CenterBici a le matériel pour les jeunes enfants, porte bébé + casque ...
Niveau tarif, c'est très correct...
Un petit bémol les vélos sont un peu vieux.

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, Mocha13100