Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 512 avis
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Les professionnels sont très disponibles pour nous assurer le meilleur des séjours ! Chambre agréable et literie confortable.
Un peu bruyant le soir car pas de double vitrage.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Annie E
Manu G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Dona Manuela, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé l'évaluation. Nous espérons vous revoir très bientôt. salutations

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. À distance de marche des emplacements touristiques de La Mancha. Si le vélo vous intéresser, il y a des vélos à louer tout à côté.

Le personnel est courtois et professionnel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre_Carole
Manu G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Dona Manuela, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement situé; en plein centre de Séville ce qui permet de visiter le centre historique sans prendre de transports en commun. Les lits sont confortables, la chambre est spacieuse et propre. Le personnel est accueillant.

En revanche, l’hôtel est très mal insonorisé de l’intérieur. De plus il y a à cette période de l’année des travaux en bas de l’hôtel ce qui est très dérangeant.

Le petit déjeuner est facturé 6 euros mais vous pourrez trouver moins cher ailleurs pour la même prestation.

Il était noté lors de la réservation que la chambre comprenait un balcon avec une photo montrant une petite table mais la réalité ne correspondait pas à l’annonce puisque le balcon pouvait à peine accueillir une personne.

Je recommande à ceux qui recherche un bon rapport qualité prix avec une bonne situation géographique mais je déconseille à ceux qui recherche le calme.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Julia L
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel charmant de 2 étoiles, le Doña Manuela est très bien situé au bout du jardin de Murillo dans le quartier de Santa Cruz. On est à quelques pas de l'Alcazar et de la cathédrale. Les 3 chambres avec terrasse privée au dernier étage sont agréables. La n°31 donne sur le jardin donc possède une belle vue. Il y a un mini frigo et une cafetière dans la chambre, ainsi qu'une tv écran plat, la climatisation et le wifi.
L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais on peut, pour 6 et 8€, acheter un ticket pour le restaurant voisin (nous avons testé une fois mais on peut trouver moins cher ou mieux dans les environs).
Seul bémol à nos yeux, les bruits du voisinage qui s'arrêtent seulement entre minuit et 8h00 environ car l'insonorisation est légère.
Nous le conseillons car le personnel est sympathique et le rapport qualité/prix très bon (71€ la nuit fin octobre).

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 416nathalied
Avis écrit le 19 juin 2017

Un hôtel face au jardin del Alcazaz dans le magnifique quartier historique de Seville...belle chambre spacieuse très propre et très bonne literie et personnel très gentil parlant un peu Français ....dommage il y a un chantier juste à côté qui donne qu nuisances le matin seulement

Conseil sur la chambre : Un peu de bruit le matin à cause du chantier à côté
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple