“Superbe séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrada
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrada
Vista jardin zona sombreada
Vista jardin zona salida de la casa
Vista principal de la entrada de la casa
Lateral de la casa
Piscina 5m x 1.2m, con clorador salino y depuradora de arena. Agua en perfecta condiciones.
Barbacoa de obra en el jardin
Vista al exterior nocturna
Cocina completa de menaje y vajilla. Vitrocerámica,termo eléctrico y microondas
Cocina completa de menaje y vajilla. Vitrocerámica,termo eléctrico y microondas
Dormitorio grande.Cama nueva.Colchón en perfectas condiciones.Armario empotrado.
Dormitorio pequeño.Literas y colchones nuevos con colchones de 80cm de ancho.
Gran salón. Mesa+6 sillas. Vista chimena, 2 sillones cómodos y mesa camilla.
Gran salón.Vista chimena,2 sillones cómodos,mesa camilla ysofa cama de 1.20m.TV+DVD+Peliculas.Libros
Frigorifico y congelador de gran capacidad y todo tipo de cristaleria
Mesa maciza de 1.5m ampliable al doble con 6 sillas con cojines
Un paseo a pie por los alrededores.Cultivos de algodón y maiz.
Un paseo a pie por los alrededores.Cultivos de algodón y maiz.
Bugambilla en flor
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bodede
Région Parisienne
“Superbe séjour”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Merci à Alfonso pour son chaleureux accueil et son panier de bienvenue. Nous étions 3 adultes retraités avec notre chat et avons passé 5 jours formidables dans cette maison. Celle-ci est très agréable, très propre, bien équipée pour faire la cuisine. Les chambres sont confortables. Le très grand jardin avec les arbres fruitiers est superbe. L'aéroport est à proximité, mais on entend assez peu les avions. Séville est à 20 minutes en voiture, ville magnifique. Début octobre, la météo en journée dépassait les 32 degrés. Voiture indispensable à mon avis.
Nous recommandons vivement cette location.

30 oct. 2017
Gracias amigos por vuestros comentarios y por vuestro regalo (ahora cortamos mejor las frutas y verduras del campo).
Seguiremos mejorando y volved cuando podáis.
Un fuerte abarazo
Departure...
“dépaysement”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette maison est un petit coin de paradis . Le jardin est superbe avec les oliviers, les citronniers et les orangers....extraordinaire à cette saison.
La maison est très bien équipée...il ne manque rien. Même des jeux de sociétés pour les enfants.
Nous sommes arrivées tard avec 4 enfants ....Alfonso nous a attendu et nous avait préparé de quoi faire à manger pour 6 (sangria en plus!) et faire un petit déj'....ce n'est pas le cas partout!
Nous avons profité de la piscine car nous avons eu très beau.
Le centre de Séville est vraiment à 10 min en voiture. L'accès à l'autoroute est très facile pour se rendre dans les villes indispensables à visiter.
Muchas Gracias para todo...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 oct. 2016
thank you friends for your kind words....
here you are your house for the next time...
felipe567...
Hennebont, France
“Séjour parfait chez Alfonso à Valdezorras !”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Merci tout d'abord à Alfonso pour son accueil chaleureux et les petits gestes de bienvenue!
La maison est parfaite pour un couple avec un ou deux enfants
Elle est idéale pour visiter Séville, il faut 10 minutes pour rejoindre le centre en voiture tout en étant en campagne.
Le jardin est très agréable et doit être parfait en saison chaude car très ombragé.
Il ne faut pas s'inquiéter de la proximité de l'aéroport duquel ne décollent pas beaucoup d'avions.
Il y a des petits magasins,banque, restaurant dans le village.
P.Le glouet

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 oct. 2015
I think that Philippe and Martine are the perfect guests. They are educated and close. They took care of the house and left it very clean. Thank you friends for all. I hope to see you soon again..In summer, maybe?
Alfonso
pixaclalu
Lesparre-Medoc, France
“maison idéale pour visiter seville et se reposer”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en avril 2015

jolie petite maison prés de l’aéroport et de Seville
ce qui nous as permis de visiter les alentours
un jardin arboré d'orangers et de citronniers avec de belle senteurs de diverses fleurs
ce qui nous as permis de nous reposer après de longues promenades
nous avons été très bien reçu par le propriétaire car il y règne une ambiance familiale.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
candreges
“Très bon choix”
Avis écrit le 26 avril 2014 Séjour en avril 2014

Très bon endroit pour visiter Séville avec des enfants. Jardin fantastique avec des arbres fruitiers. Très bon accueil des propriétaires.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer