Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
À la recherche des tarifs hôteliers les plus bas? Vous êtes au bon endroit! Nous consultons plus de 200 sites pour vous.

“Les conseils de TripAdvisor sont confirmés...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Adriano Sevilla

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Hotel Adriano Sevilla
N° 13 sur 179 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Enghien, Belgique
“Les conseils de TripAdvisor sont confirmés...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions décidé de passer 15 jours au Portugal cette année (fin juin / début juillet 2012). Mon épouse et moi-même, avec nos deux ados. Via internet nous avons trouvé une charmante location en Algarve, du côté de FOIA (je profiterai des jours suivants pour mettre d'autres avis sur cette région de l'Algarve). Comme Séville n'est pas trop loin de là (250km d'autoroute), nous avons organisé une visite de 2 jours sur place (un vendredi et un samedi).
Restait le problème du logement.
Et je me suis basé à 100% sur TripAdvisor qui conseillait très favorablement cet Hôtel Adriano.
Les conseils sont confirmés.
Non seulement il se situe à moins de 5 minutes à pied des principaux sites à visiter (Cathédrale, Parcs, Alcazar, vieux quartiers de Santa-Cruz), mais ils possède un parking privatif (17 eur / jour) qui vous permet de ne pas vous soucier de la circulation à Séville, de ses ruelles minuscules..
Juste en face, les arènes (il n'y a qu'à traverser). Même si comme moi vous ne supportez pas cette "boucherie", la visite guidée (Portugais/Anglais - 45 minutes) vaut franchement la peine.
Si vous êtes accompagnés d'étudiants, qu'ils n'oublient pas leur "carte d'étudiant" car dans ces régions les réductions faites aux étudiants sont de 50%.
J'en reviens à l'hôtel (car je préfère toujours garder le meilleur pour la fin)... Un accueil hyper souriant, chaleureux, jovial. Le personnel se plie en 4 pour vous (avec même une bouteille de Cava dans notre chambre, le soir après nos visites... génial..).
Prix très intéressant (réservé à l'avance via internet), chambres très confortables avec air conditionné fort silencieux, personnel super, emplacement idéal, parking privé...
Pour ne pas paraître trop "exagéré" je noterais un seul petit point moins bien: le petit déjeuner (inclus) qui se limite à un croissant, une petite marmelade et un café. Rien de bien grave, juste un point qui pourrait être améliorer.
A vous, dirigeants et membres du personnel de cet hôtel, si vous lisez ces lignes: MERCI
La famille des belges (29/06/2012)

• Séjour du juin 2012 – voyage en famille
3 Merci, bernardvh
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client;

Je remercie ses commentaires et opinions à propos de notre hôtel et nos services, c'était un vrai plaisir le pouvoir les accueillir et s'être acquitté de ses attentes, puisque nous nous efforçons quotidiennement de pouvoir obtenir ce but établi de manière quotidienne pour satisfaire chacun de nos hôtes.

De plus c'était un goût le fait d'avoir une famille de la Belgique et avec cela je mets le présent à profit pour inviter tous ses concitoyens pour qu'ils nous habillent.

J'espère recommencer à voir à nouveau vous et sa famille appréciable, encore une fois à Séville.

Des saluts cordiaux.

Claudio Millán
Propriétaire.

667 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (10)
Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

très rustique et très propre, un cadre intime, des chambres bien aménagées: radio, télé lcd, douches très chaudes, climatisation, mini bar, armoire grande, fauteuil... le moindre détail existe!
excellent! j'y reviendrai surement et je le recommanderai à toute personne qui veut visiter l’Andalousie.

• Séjour du février 2012 – voyage en amoureux
2 Merci, siham b
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Madame Siham B:

Nous attendons votre prochaine visite et profitons de cette occasion pour vous rappeler à trouver la meilleure affaire et les prix à travers notre site web.
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bon séjour à l'hôtel Adriano,
Nous y étions en famille (2enfts de 7 et 9 ans) dans une chambre triple où ils nous ont gratuitement ajouté un 4ème lit.
Ils peuvent vous mettre en contact avec un loueur de vélo, une babysitter.
Tout à fait d'accord avec un autre inernaute (snowman3149) : c'est un hôtel simple propre et confortable.
L'accueil est sympathique et très pro, nous sommes arrivés à minuit à l'hôtel. tout le personnel est d'ailleurs très aimable et efficace.
situation de l'hôtel idéale :
2 minutes à pied de l'Avenida de la Constitucion de la cathédrale, giralda, tramway, fnac, salon de thé=horno de San Buenaventura où l'on peut aussi acheter de l'excellent jambon de Bellota mmmmhh....
5, 10 minutes à pied de la Calle Sierpes et ses commerces, de l'alcazar, des beaux quartiers typiques de Santa Cruz,et de la Juderia...
2 minutes à pied du fleuve et sa promenade piétonne ou cycliste ou footing....
bref on peut tout faire à pied !
Le jacuzzi est bien chaud, propre et vaste donnant sur une terrasse avec des transats.
Les Churros du petit déjeuner sont délicieux.

• Séjour du décembre 2011 – voyage en famille
1 Merci, quququ
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher / e Monsieur / Madame:

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été agréable et avoir satisfait vos attentes. Dans le même temps, nous aimerions vous remercier votre commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Adriano. Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Adriano recevez un salut affectueux depuis votre «maison» à Séville.

Cordialement
Claudio Millán
Balma, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel central, tout ou presque se fait à pied, la cathédrale est à 5 minutes, les arènes à 3. Les bars à tapas commencent au pied de l’hôtel, de même qu'une succulente pâtisserie salon de thé pour le petit déjeuner et + . . . L’hôtel est simple, propre et confortable, le personnel très aimable; Seul bémol, la nuit nous sommes toujours en Espagne! et les rues animées sont aussi bruyantes fort tard ! les couche tôt préféreront certainement une chambre sur la "petite" cours intérieure, On ne peut pas tout avoir ! Séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2011 – voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci, snowman3149
Ensues-la-Redonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

à 5 minutes à pied de la cathédrale, cet hotel, très bien situé et calme, est très cosy, très propre, de délicieux churos et chocolat au lait: miam, miam, séjour vraiment très agréable..j'ai l'intention d'y retourner souvent...

• Séjour du novembre 2010 – voyage en famille
Merci, Maillie