“Hôtel excellent et personnel exceptionnel”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 10 autres sites!
Hotel Adriano Sevilla
N° 13 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit le 19 mai 2015

Hôtel de très grande qualité et personnel très très professionnel avec un accueil sans reproche à faire. Chambre parfaite et très propre.
Hôtel idéalement placé et c'est un plaisir d'y retourner à chaque déplacement professionnel.
" Right hôtel in the right place" :-)
A très bientôt

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes bien
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
Merci, PMT38
ClaudioMillan, Propietario de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2015

Cher Monsieur;

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires sur nos services; notre effort quotidien est de rendre votre séjour le meilleur possible, et lorsque nous recevons ce genre de critiques positives comme la vôtre, nous sommes sûrs que nous atteignons nos objectifs.

Merci beaucoup de votre visite, il a été un plaisir de vous recevoir ici avec nous. Espérons que vous revenez dès que vous le pouvez. Nous vous attendons ici pour vous.

Envoi de vous et nos sincères salutations les meilleures.

sincèrement;

• D'autres langues

20 - 24 de 740 avis

Avis écrit le 4 mai 2015

Idéalement situé, sur une rue assez tranquille, à quelques minutes des monuments, restaurants, Cathédrale, arène, rue piétonne. Comme localisation, difficile de faire mieux. Le personnel à la réception est accueillant et professionnel. Les chambres étaient modestes mais confortables et les salles de bain avaient été rénovées.
Il y a un café qui sert le petit déjeuner copieux et délicieux. Nous étions 4 personnes (moi, mes parents et mon fils) et tous ont été enchantés. Je retrouverais absolument à cet hôtel lors d'un prochain voyage à Séville.

• Séjourné : mai 2015, voyage en famille
    • Position
1  Merci, L C
ClaudioMillan, Propietario de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2015

Chère Madame;

Nous voulons dire que nous apprécions vos commentaires à propos de nous, l'hôtel et les services que nous offrons à nos clients. Ils sont très importants pour nous aider à améliorer nos compétences quotidiennes et offrons la meilleure expérience dans la ville.

Comme vous l'avez remarqué, notre hôtel offre la possibilité à nos clients de se sentir le sens de l'hospitalité qui leur est accordée et de prendre cette grande expérience.

Je l'espère vous revoir dans notre belle ville.

Vous envoyer nos meilleures salutations.

cordialement

Avis écrit le 14 avril 2015

Une équipe à la reception sans faille et disponible à toute heure de jour comme de nuit. Nous avons eu quelques problèmes de bruit, la chambre que nous avions étant dirigée vers une bodega. Dès notre 1e réclamation nous avons pu changer de chambre, ce qui nous a permi de ne plus avoir le moindre problèmes lors du séjour.
Les chambres sont propres et assez spacieuses, suffisante pour un couple avec un bébé. des bouteilles d'eau offertes vous sont systématiquement mises au frais chaque jour.
Le petit déjeuner se prend dans leur restaurant ouvert au public sur rue (au coeur de Séville), vous pouvez choisir ce qui vous plait sur le menu sans restriction ce qui évite le gaspillage en buffet.
Le petit hic - La petite salle de sport et la terrasse étaient en permanance fermées dans la journées, sauf le soir pour le passage des processions lors de la semaine sainte.
Ils mériteraient honnetement une étoile en plus.

Conseil sur la chambre : démander une chambre en étage supérieur en évitant la rue lors de la semaine Sainte.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : mars 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Rachel M
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2015

Chere Madame Rachel;

Nous tenons à exprimer notre gratitude de vos commentaires sur nous; en effet, nous travaillons tous les jours si dur pour rendre votre séjour le meilleur possible.

Comme vous l'avez remarqué, lorsque apparaît un problème comme le bruit dans votre chambre ou quelque chose de plus, notre réaction est à l'instant, offrant la meilleure option pour régler le problème, ce est la façon de résoudre tout type de problème, toujours rapidement et en évitant de provoquer des troubles à vous ou à tout client.

Chaque commentaire que nous recevons, signifie pour nous une occasion importante d'être en contact avec nos clients, avec ce genre de commentaires, n'a pas d'importance si les commentaires sont bons ou pas si bon, l'important, ce est qu'ils nous aident à améliorer nos compétences et notre qualité.

Merci beaucoup de votre visite, nous nous sommes sentis très heureux de vous avoir ici. Au plaisir de vous revoir dans notre belle ville.

sincèrement;

Avis écrit le 14 décembre 2014

L’hôtel est extrêmement bien situé, en plein centre historique dans un joli cadre.
Le personnel était aux petits soins pour nous et de bon conseil pour les activités ou les sorties. (Merci Patricia !)
Le ménage est fait avec beaucoup de rigueur.
Nous avions réservé une chambre standard, elle était effectivement un peu sombre, mais agréable et bien agencée.
Le café au rez-de-chaussée est aussi de très bon, avec une jolie déco et un personnel sympathique.
Nous n’avons pas eu le temps de tester le Jacuzzi, mais avons déjà bien apprécié de pouvoir prendre un bain.
Nous avions garé la voiture au parking proposé par l’hôtel.
Au global, le rapport-qualité prix est excellent.

• Séjourné : décembre 2014, voyage en couple
Merci, 8-Alyce-8
ClaudioMillan, Propietario de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2014

Madame, Monsieur,

Quelle joie a été de trouver des avis sur nous tripadivisor! Nous avons adoré sachant qu'il a été heureux et satisfaits de nos services, tels que le traitement du traitement du personnel, qui a été à l'aise dans sa chambre, de sorte que des équipements comme la tranquillité pour se reposer, et aussi avec notre parking de service .

En bref, je vous remercie de nous avoir permis d'accueillir pendant son séjour à Séville, et nous espérons aussi que vous revenez bientôt, puisque nous serions heureux de ternerles nouveau dans cette maison, et vous pouvez ainsi vous l'avez dit, essayez le jacuzzi: -)

Ce était un plaisir de rencontrer, et pour une prochaine visite, se il vous plaît nous contacter pour les rendre plus faciles à traiter la réservation.

Recevoir un accueil chaleureux

Directeur

Avis écrit le 27 novembre 2014

Hotel particulièrement bien situé , dans le centre , à 200 mètres de la Giralda et des jardins de l' Alcazar.Le personnel très serviable ,l' accueil très professionnel , nous avons eu droit à un prix vu que nous avons pris six chambres.Les chambres ne sont pas de la première jeunesse mais celles ci sont propres, spacieuses doté d' une bonne literie ainsi qu' une salle de bain avec baignoire.
Un hotel à recommander.

• Séjourné : novembre 2014, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Laurie Alex G
ClaudioMillan, Propietario de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à remercier vous cherché le temps de faire ce commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor. La vérité est que ce était un plaisir de vous accueillir, et si nécessaire à nouveau d'être un grand groupe, ne hésitez pas à nous contacter ou venir directement comme ils le faisaient. Nous sommes heureux de nous revoir.

Et comme pour le prix, nous nous sommes sentis à les présenter avec un petit détail, comme l'étaient assez de chambres.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement