Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 893 avis
Avis écrit : 10 octobre 2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Accueil parfait , hôtel situé à 50m de la cathédrale donc très pratique, au calme dans une petite rue, chambre propre , spacieuse , très bonne literie . Petit déjeuner correct pour le prix ( 8 euros ) .Pas de parking, mais plusieurs parkings publiques payants à proximité. Nous recommandons cet hôtel

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, dosyl s
Avis écrit : 5 octobre 2017

Petit hôtel très bien placé, à proximité immédiate de la cathédrale
Chambre très propre, bien équipée
Petit déjeuner simple mais complet
Très bon accueil
Le petit bémol, il n'y a pas de parking ... mais celui de la Place Nueva est proche
Bon rapport qualité/prix

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, chggautier
Avis écrit : 18 juillet 2017

Idéalement placé en plein centre ville. Les chambres sont propres et confortables, très agréables.
Le personnel est charmant et très accueillant. Excellents conseils sur restos, bar à tapas, musées ou boutiques.

Conseil sur la chambre : Emplacement parfait
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, sophie m
Avis écrit : 26 mai 2017

Accueil chaleureux, staff super sympa, emplacement génial, propreté et confort.

C'est une manière excellent d'y passer la nuit dans une des plus belles villes d'Espagne.

Je vous recommande vivement pour le rapport qualité prix et j'y reviendrai sans doute.

Conseil sur la chambre : La vue de la Giralda c'est à coté ou en face de quelques chambres. Formidable!
  • Séjourné : avril 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mario L
Avis écrit : 24 mai 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville de Séville (cathédrale et restos tout près) ! Propreté des lieux et de la chambre réservée. Climatisation. Excellent service de la part du personnel. Bon petit déjeuner. Séjour très apprécié !

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, carolinegU7387BN