Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 763 avis
Avis écrit le 21 octobre 2018

Pas très loin de la place Alfalfa cet hôtel est très bien situé pour parcourir toute la vieille ville à pied. C'est une ancienne auberge du XVI° restaurée avec beaucoup de goût.
Notre chambre au rez de chaussée donnait sur le patio, donc elle était un peu sombre mais grande, contemporaine avec tout le confort et très calme.
Le petit déjeuner très copieux nous convenait parfaitement et le personnel était très aimable.
C'est d'un excellent rapport qualité/prix et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 408agnesi
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Merci beaucoup pour les commentaires positifs, Agnes!
Pour cet hôtel, y compris le personnel qui y travaille, la plus grande satisfaction est de savoir que vous nous recommanderez, d'autant plus que cela signifie que nous avons répondu à vos attentes et que votre satisfaction sera toujours la nôtre.
Merci beaucoup de nous avoir permis de faire de votre visite à Séville une expérience mémorable de notre dévouement.

En attendant de vous recevoir à nouveau quand bon vous semble, nous vous disons au revoir avec beaucoup d'attention,
Service client de l'Hôtel Posada del Lucero.

Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est plein de charme. Il est bien situé. A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise de pouvoir parler en français avec la réceptionniste. Notre chambre, pas grande,se trouvait au 2ème étage et hélas comme tout est très mal isolé, nous avons été constamment dérangé par les bruits de chaises de la terrasse se trouvant à l’étage en-dessus, par les portes qui claquent. La chambre donnant sur la cour intérieure, était très bruyante et sombre. La salle de bain n’est pas très grande et, mauvaise surprise, pas de brosse pour les WC. Le buffet du petit-déjeuner laisse à désirer: jus d’orange gorgé d’eau, œufs au plat servis froids, yoghourts pas au frais. Certes, tous les soirs vers 19 h, nous recevions 2 petits muffins, livrés dans notre chambre, mais cela ne justifie pas un 4 étoiles. Rapport qualité/ prix trop élevé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bul78
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

Cher Bul78:
Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps précieux pour nous partager vos expériences dans l'Hôtel Posada del Lucero. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous souhaitons également remercier vos suggestions d'amélioration, car elles sont notre outil principal pour nous orienter vers l'excellence complète de nos services.

Nous vous remercions de votre confiance dans l'Hôtel Posada del Lucero et nous espérons que vous nous rendez visite rapidement.
Service à la clientèle Hôtel Posada del Lucero.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Charmant hôtel. Personnel très accueillant et disponible offrant spontanément ses conseils. Grande chambre avec bonne literie. Grande sale de bain. Très bien situé. Excellent rapport qualité prix. Petit-déjeuner abondant et de bonne qualité.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gregoryK7713RF
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Merci pour vos gentils commentaires, Gregory! Faisant allusion au professionnalisme de notre personnel et des services nous remplit de satisfaction et nous encourage à continuer à travailler sur la poursuite de l'amélioration vers la pleine excellence. Nous espérons vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville.

Cordialement, Costumer Service Hotel Posada del Lucero.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous sommes partis en couple visiter Séville qui est une ville merveilleuse à découvrir absolument.
Nous avons séjourné 4 nuits dans ce superbe hotel ou tout était parfait.
La chambre très grande et sobre , une literie de grande qualité, une immense salle de bains très fonctionnelle.
L'hotel est magnifiquement restauré, les personnes à la réception sont charmantes et toujours prêtes à vous aider et vous renseigner.
On peut également souligner la propreté de l hotel ainsi que l'amabilité des femmes de ménage et surtout la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel qui s'occupe du petit déjeuner qui est de loin le meilleur que nous avons pu apprécier au cours de nos différents voyages en Europe.
Des produits de choix tant salés que sucrés et un café exceptionnel de même que le Cava pour les amateurs .
Bref un grand bravo à cet hotel dans lequel nous reviendrions sans aucun problème et que nous recommanderons à nos amis.

Surtout ne changez rien .

Date du séjour : septembre 2018
Merci, bibi592016
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Nous sommes très heureux que vous ayez tellement aimé!
Merci beaucoup, bibi592016, pour les commentaires et la valeur de la recommandation qui proviennent de votre évaluation du service complet de l'Hôtel Posada del Lucero.
Certainement merci de nous avoir permis d'être les hôtes de votre visite à Séville et que nous avons résolu tout incident ou nous vous avons fourni toutes sortes d'informations pour mieux connaître cette ville. Vous faire sentir chez vous est notre plus grande satisfaction, et nous sommes honorés d'avoir votre évaluation finale.
Nous vous attendons quand vous le souhaitez, dans le centre de Séville comme vous le savez.
Cordialement, Service à la clientèle de l'Hôtel Posada del Lucero.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Dans une bâtisse du 16 ème siècle, cet hôtel bien situé, est bien agréable.
Accueil sympa sans être très chaleureux, juste ce qu'il faut de professionnalisme.
Cadre contemporain dans un écrin "historique", frais dans une chaleur extérieure étouffante.Les chambres sont majoritairement ouverte sur le patio intérieur ce qui peut surprendre au début. Cela est gage de fraîcheur, de silence et de calme.
Une mini piscine bien agréable en cette période de forte chaleur.
Le buffet petit déjeuner dont nous n'avons pas profité est bien garni et diversifié.
Il manque des paters dans la salle de bain.
Literie confortable.
Recommandé.

Conseil sur la chambre : Nous avions la B8, au rez de chaussée, très agréable
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ChristopheL64
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher ChristopheL64:
Merci beaucoup pour votre confiance en l'Hôtel Posada del Lucero.
De tout cœur, nous apprécions vos bons mots sur votre séjour dans notre hôtel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable ou, comme nous aimons l'appeler, "une expérience Posada del Lucero".

En attendant d'avoir une autre occasion de vous accueillir à l'hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous vous disons au revoir cordialement,
Service clientèle Hôtel Posada del Lucero.

Afficher plus d'avis