Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 321 avis
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Hôtel bien placé et assez calme selon les heures . Les chambres sont vastes et bien équipées. Salle de bains avec baignoire . Mini bar et wifi gratuite. Salle du petit déjeuner petite mais buffet très varie . Décoration un peu trop hétéroclite dans les parties communes .nous avons été satisfaits de notre séjour de 3 nuits

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pascale m
angelanaya, Director de Recepción de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Chèr Pascale,

Merci beaucoup pour une évaluation aussi positive de votre expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation, personnel et petit déjeuner .

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Façade magnifique sur une petite placette très calme. Accueil à 23 h de qualité et en Français s’il vous plaît!
Chambre spacieuse ,propre et calme.. avec juste 2 petits bémols...la salle de bain est vitrée donc la lumière la nuit réveille celui qui dort car les WC sont DANS la salle de bain.
Un prix correct pour couronner le tout avec un petit déjeuner copieux et de qualité

On recommande

Date du séjour : mars 2019
Merci, chrisisa34
angelanaya, Director de Recepción de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Chère Chrisisa,

Merci beaucoup pour une évaluation aussi positive de votre expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre déjeuner, localisation et personnel.
Nous sentons le désagrément de la salle de bain dans la chambre, nous travaillons sur une solution pour l’intimité de la salle de bain et nous espérons l’appliquer le plus rapidement possible.

Avis écrit le 28 février 2019

Hôtel très bien situé qui permet de visiter la ville à pied. Personnel agréable à l'écoute des clients. Nous avons apprécié le petit déjeuner super food que nous avions découvert dans les Petit Palace de Madrid et l'amabilité de Gladys qui était débordée, il faudrait une personne supplémentaire pendant le petit déjeuner. Notre chambre côté Patio était silencieuse et les placards étaient suffisamment grands.
Nous vous conseillons cet hôtel.
Annie et Jean-Yves

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Patio sont plus calmes
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 7AP77

Chèr client,
Merci beaucoup pour une évaluation aussi positive de votre expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre déjeuner et personnel, nous allons transmettre notre gratitude à notre chère Gladys.

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel très bien placé dans le quartier de Santa Cruz à Séville. Tous les sites à voir sont à 5 min à pieds (cathédrale, Alcazar, las Setas, Casa del Pilatos). De plus les animaux de compagnie sont acceptés sans frais supplémentaires et quel accueil! Un gros coussin, 2 gamelles et des croquettes attendaient notre petit yorkshire.
Le petit déj est très complet et on trouve même du pain sans gluten et pleins de smoothies et de graines de toute sorte pour faire son muesli.
On y retournera, c'est sûr, lors d'un prochain séjour dans cette belle ville de Séville

Date du séjour : février 2019
Merci, padaro
angelanaya, Director de Recepción de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Cher Padaro,

Merci pour une évaluation aussi positive de votre expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Nous aimons que votre animal de compagnie ait également apprécié l'expérience de Petit Palace, les animaux de compagnie sont toujours les bienvenus!
Merci pour tes gentilles paroles, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à 10mn à pied de la magnifique cathédrale.
Accueil très agréable et souriant.
Chambre confortable et propre.
Petit déjeuner complet et varié.
Petit hic, les rues adjacentes sont un peu bruyantes mais heureusement il y a un double vitrage efficace.
Nous conseillerons volontiers cet hôtel

Date du séjour : novembre 2018
Merci, 240aur_l
Beatriz J, Director de Recepción de Petit Palace Santa Cruz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Merci Auré L d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et merci de votre recommandation
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt dans les hôtels Petit Palace

Avec nos meilleures salutations