“Soirée agréable - tapas et sangria”
Avis sur Luzanda

Luzanda
Classé n° 279 sur 3 352 Restaurants à Séville
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Les tapas étaient délicieux (bacalao, pulpe, anchoa, montaditos...). Grosse interrogation sur la sangria qui ne semblait contenir ni vin ni fruits ni même alcool: délicieux diabolos grenadine !
Cela n’a en aucun cas gâché notre plaisir de déguster les délicieux tapas en terrasse.
Je recommande vivement la cuisine !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 75lisel

1 - 5 de 141 avis

Avis écrit : 4 mai 2018

Ce ne sont pas les bars à tapas qui manquent à Séville! Chacun trouvera son bonheur et gardera un souvenir épatant de ce "petit bar super sympa où on a mangé des tapas de ouf!" Le notre, on l'a trouvé Sur la petite place Alfalfa. Pas de luxe tapageur, pas de service minimaliste zen/'branché/bobo. Non, juste quelques tables sur le trottoir avec les enfants qui rigolent dans le petit parc derrière vous. Nous sommes arrivés là dans les mêmes conditions que Bzz56, à la différence que je n'ai pas consulté Trip advisor... Une carte de tapas originale et pas chère. Le bonheur c'est quand vous les dégustez! Un vrai régal de chef! Ce ne sont plus des tapas graisseux comme un peu partout, mais de vrais petits plats raffinés. Le tout avec des vins délicieux, De la Ribeira del Douero ou De la Rioja. Les prix sont très modiques (2,50 à 3€ par tapas) Très bon souvenir , j'y retournerai volontiers!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Colvert52
Avis écrit : 6 mars 2018

Cela faisait 30 minutes que nous passions devant plusieurs bar à tapas pleins à craquer. Nous nous sommes arrêtes devant le Luzanda dans lequel il n'y avait personne! Aïe ça ne donnait pas envie. Nous passons notre chemin et je regarde quand même rapidement Tripadvisor avec des avis plutôt bons... étrange.
Nous y sommes finalement allés et là... Génial! Des tapas très raffinés et travaillés. De très bons vins, un service extrêmement agréable et jovial.
Les prix sont vraiment très raisonnables pour la qualité de la cuisine.
De loin notre meilleur souvenir culinaire de notre semaine Sevillaise

Date de la visite : mars 2018
Merci, Bzz56
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, un serveur sympathique et de bon conseil, des plats originaux et savoureux et du vin bien conseillé.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Celine G
Avis écrit : 31 décembre 2017

Sur une petite place un peu bruyante (jeux d'enfants) mais cadre sympa à l'intérieur. Personnel accueillant. Cuisine très goûteuse et originale pour un tarif correct à Séville.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, ylangs2016

Les voyageurs ayant consulté Luzanda ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Luzanda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page