“Petit restau de quartier sympa et sans prétention”
Avis sur Jaque Mate

Jaque Mate
Classé n° 810 sur 3 094 Restaurants à Séville
Cuisines : Internationale
Avis écrit : 27 août 2018

restauration de base avec un choix de tapas intéressant (solomillo whisky, solomillo 5 pimientos, queso curado) et à environ 3€ la partion.
Par contre le pichet de sangia est à 14€, un tantinet cher
A eviter les jours de matchs du Seville FC, car l'etablissement est proximité du stade et c'est la cohue!

• Rapport qualité-prix
Merci, Castel6885

1 - 5 de 129 avis

Avis écrit : 19 août 2018

Très bon restaurant, nous y sommes allé car il n'est pas très loin de notre hôtel.
Nous nous sommes régalé avec les tapas, un délice !

• Rapport qualité-prix
Merci, mel812018
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Excellent service, food très bonne, cadre parfait sur terrasse à 17h00 à 35° et brumisateur. Adresse à gouter

Merci, Franck M
Avis écrit : 8 avril 2017 par mobile

Même pour une décoration aussi simple, c'est un super restaurant avec de bons produits bien dosé.
Un personnel serviable et compétant vous accueillera avec plaisir, mais venez a partir de 21h, ou vous risquerez de ne pas trouver de place.. surtout les soirs de match.

Merci, Sébastien E
Avis écrit : 7 avril 2017

Nous avons lunché sur la terrasse. Nous avons partagé d'excellents tapas. Le service était excellent

Merci, Marie-Josée L

Les voyageurs ayant consulté Jaque Mate ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Jaque Mate? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page