“Très agréable petit appartement, calme et bien...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pleinsole...
Rouen, France
“Petit appartement très propre et très bien situé”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

La propriétaire est très avenante et l'appartement très bien équipé dans une ruelle très calme.La literie est de bonne qualité. TOut est parfait.
Le seul bémol est le manque d'isolation avec les appartements voisins et donc le bruit en soirée.

THOMAS I
“Très agréable petit appartement, calme et bien situé”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Trois couchages confortables dans un appartement très bien rénové. Une salle de bain fonctionnelle (attention toute fois, le chauffe eau est petit), une cuisine bien équipée. Le chauffage (clim) est facile à régler. La résidence est très calme, très propre et située dans les ruelles pleines de charme de Séville à une vingtaine de minutes à pied de la Giralda et Real Alcazar mais aussi de casa de Pilatos. La place d'Espagne est à 35 min à pieds. Nous y retournerons avec plaisir !

Frederic...
“Excellent tres bien situé”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

appartement très propre, bien équipé, calme
toutes les visites se font a pied
idéal pour une famille

Un membre de TripAdvisor
“Appartement parfait pour un court séjour touristique ;calme confortable propre”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout près du centre-ville ,nous avons pu visiter tous les sites majeurs à pieds.il est situé dans une ruelle très calme . Il est bien aménagé et la literie est confortable et l'appartement était très propre. Maria nous a accueillis avec gentillesse. Nous y avons passé un agréable séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
brigitte...
“bien situé et fonctionnel”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maria est très ponctuelle et disponible et de bon conseil.
L'appartement est petit car nous étions 3 mais très bien agencé. Il est clair et fonctionnel.
Il est très bien situé. Par contre, pas de parking à proximité gratuit. Cependant; une petite place permet de stationner le temps de charger et décharger la voiture. L'état de la literie est parfait et il était très propre. Le rapport qualité/prix est parfait.
Je le conseillerai.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer