“Idéal idéalement situé pour un séjour de qualité...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jocelinea...
Séville, Espagne
“Idéal idéalement situé pour un séjour de qualité avec toutes les commodités autour l, appartement étant très fonctionnel”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très positif , appartement idéalement situé .Nous recommandons chaleureusement cette location au coeur de Séville.

06 mars 2018
Merci beaucoup de votre commentaire, vous êtes très gentils. C'est un plaisir d'avoir des hôtes comme vous :)
Aurore S
“Joli appartement, fonctionnel et bien situé”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en février 2018

L'appartement est très propre, agréablement agencé et bien situé, à une dizaine de minutes à pied de l'Alcazar et de la cathédrale, dans un quartier doté de tous les services: marché, supermarché, commerces divers, bars (qui peuvent rendre les lieux un peu bruyants certaines nuits...). Il était pratique de trouver dans la cuisine des produits de base (sel, poivre, huile, sucre).
La propriétaire est accueillante, réactive (elle accepte de communiquer par Whatsapp) et extrêmement serviable. Dès notre arrivée, elle nous a donné un plan et nous a indiqué (en français) où se trouvaient tous les lieux auxquels nous voulions nous rendre.
Nous regrettons seulement n'avoir eu qu'un radiateur électrique d'appoint dans la salle de bain - mais c'est un détail dont on ne peut souffrir que l'hiver à Séville!
Merci pour cet accueil qui a contribué à rendre notre séjour agréable!

Votre tranche d'âge 25-34
08 févr. 2018
Merci de votre commentaire, je suis contente que vous avez eu un séjour agréable. Je croyez que vous aviez vu l'autre radiateur, aussi que l'air conditionné! Je vous remercie aussi d'avoir laissé l'appartement impécable. À la prochaine!
BOSC-SAN...
“Séjour plongé au coeur de Séville”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Cet appartement est idéalement placé si l'on vient à Séville pour se déplacer sans véhicule et visiter son centre historique.
Suffisamment spacieux et confortable pour s'y reposer avant de repartir en visites.
Très bien aménagé, il ne manque aucun ustensile pour pouvoir prendre les petits déjeuner ou les dîners pour ceux qui préfèrent rester au calme.
Tout les détails sont minutieusement prévus pour passer un séjour agréable.
Un grand merci pour Izaskum, la propriétaire des lieux, pour son accueil et ses conseils.

05 oct. 2017
Merci à vous! C'était un plaisir de vous accueillir et j'ai adoré vos reinsegnements sur votre terre. On prend note de tout ce que on peut faire mieux pour que chaque séjour chez nous soit un beau souvenir. À la prochaine!
Guinart M
“Trés bien”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Parfaitement situé, proche de la zone centre touristique,appartement très confortable et bien équipé. Accueil chaleureux

Votre tranche d'âge 65+
28 sept. 2017
Merci beaucoup! Je suis contente que vous ayez eu un séjour agréable. C'était un plaisir de vous accueillir. À la prochaine!
Jérôme K
“Parfait”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Appartement conforme au descriptif (propre, bonne literie, trés bien situé).
Trés bonne communication.
A recommander

07 mars 2017
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis contente que vous ayez joui de votre séjour. C'était un plaisir de vous loger. À la prochaine!! ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer