“A faire ”

La Bartola
Classé n° 61 sur 3 343 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 9 $ US - 14 $ US
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Équipe au top , un peu d attente car c est souvent bondé mais ça vaut le coup , notre addition s est élevé à 71 euros à 4 en ayant bu deux verres de vin et deux bières , les tapas sont excellents , et le personnel parle plusieurs langue et est très souriant .

Date de la visite : juin 2019
Merci, nicolasg894
Écrire un avisAvis (3 161)
  • D'autres langues

8 - 12 de 3 163 avis

Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Un resto au TOP. Une cuisine raffinée et un service efficace.
Un grand merci.
Viva seville. Una scuidad magnifica

Date de la visite : juin 2019
Merci, Bertrand B
Avis écrit : 31 mai 2019

Un endroit typique de Séville pour manger des tapas.
Le service est très sympa et décontracté. Même sans parler en Français, on arrive facilement à se comprendre (les menus sont traduit en Anglais).
Qualité et quantité sont au rendez-vous, pour un prix très abordable. Nous avons eu un note de 30€ à deux avec 5 tapas à partager une bière et deux vers de vin.

• Rapport qualité-prix
Merci, jojosim01
Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Venez y faire un tour et manger quelques délicieuses petites tapas. L’endroit est sympa, les serveurs souriants et la nourriture très bonne et savoureuse avec un bon rapport qualité prix
Que dire à part nous reviendrons sans hésiter !

Merci, Isis792
Avis écrit : 27 mai 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Des conseils et un accueil agréable et chaleureux de Pablito.
Parfait endroit pour découvrir les tapas.

Merci, liliwood

Les voyageurs ayant consulté La Bartola ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Bartola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page