Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 441 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Accueil impeccable au champagne ou jus d’orange pressé svp!

La réceptionniste prend le temps de vous expliquer ce qu’il y a voir dans la ville et vous conseille plusieurs restos dans les environs immédiats de l’hôtel (que nous n’avons pas testé).

Ensuite, on vous apporte vos bagages dans la chambre et on vous explique le fonctionnement de l’airco, TV, Wifi,...
Une assiette de fruits frais et une bouteille d’eau fraîche nous attendait dans la chambre.

Personnel d’une très grande gentillesse et amabilité.

Bref, un vrai 4*

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Karib0u
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Idéalement situé, à quelques minutes de la Giralda et derrière les arènes. Un service irréprochable avec un accueil vraiment au top, un personnel au petit soin, très chaleureux et toujours disponible pour répondre à toutes nos demandes!!
L’hôtel est très beau, avec ces différents patios. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner très bien, bref à retenir et à recommander pour un prochain séjour à Séville.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, finfinette
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel ; les chambres sont très calmes et confortables. Le personnel est accueillant et parle souvent le français. Il est situé dans un quartier très central ce qui rend tout pratique. A recommander

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, amatricelorraine
Avis écrit le 23 avril 2018

Tres bien situe, a 2 pas de la Maestranza et de la Giralda. Accueil très sympathique. Personnel efficace et charmant. C'est un hôtel de charme, plein de coins et de recoins. Jacuzzi pour se délasser après une journée de marche.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, alias24200
Avis écrit le 18 avril 2018

hotel situé dans une demeure andaloue typique avec de beaux patios et une jolie terrasse.
très bien situé à proximité de la cathédrale, avec possibilité de parking.
Accueil attentionné et petits déjeuner copieux.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, sicnarf56