“inoubliable visite d'une Séville méconnue”

Experience Sevilla
Classé n° 7 sur 20 Cours et ateliers à Séville
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 31 octobre 2016

3 heures d'érudition, de gentillesse et de découvertes en compagnie de Rafael à travers les rues d'une Séville méconnue, loin des guides touristiques, mais ô combien intéressante et surtout enrichissante.
Nous étions accompagnés d'un enfant de 9 ans qui à aussi beaucoup aimé.
En clair, LA visite de Séville à faire si vous voulez sortir des sentiers battus et vous sentir plus intelligent après.

Merci, nic0g19
Filtrer

5 - 9 de 23 avis

Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Ma fille et moi avons passé une matinée avec Raphael à la fin de notre séjour à Séville.
Alors que nous avions déjà bien sillonné la ville, Raphael nous a fait découvrir de nouvelles ruelles, patios et monuments et nous a commenté cette visite de façon très intéressante avec des anecdotes passionnantes. Nous avons beaucoup apprécié de découvrir la ville avec le regard d'un sévillan passionné. Nous vous le recommandons sans réserve !

Merci, lolcats
Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

Merci à Rafael pour cette visite guidée du barrio Santa Cruz. Rafael nous a parlé de ce quartier comme si il y avait toujours vécu. Très bon orateur qui sait captiver votre attention. Nous n'avons pas vu le temps passé en sa compagnie.

1  Merci, Veronique S
Avis écrit : 27 mai 2016 par mobile

Visite d'un élevage avec une classe de 5 eme dans le cadre d'un voyage scolaire . Accueil très sympathique de Rafaël , explications très claires et précises , grande disponibilité pour répondre aux questions des enfants et ensuite visite au milieu des taureaux , tout a été fait pour nous faire comprendre le fonctionnement de l'elevage , le comportement des animaux etc
Bref super visite !
Je recommande !!

Merci, Annie D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 mai 2016

Très agréable visite de 3 heures dans les rues de Séville en compagnie de notre adorable guide Rafael avec qui nous avons beaucoup appris. Enrichissant. À faire.

Merci, lulu40Seignosse

Les voyageurs ayant consulté Experience Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Experience Sevilla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page