“Visiter l'Andalousie avec Rafael et son équipe est indispensable”

Experience Sevilla
Classé n° 7 sur 20 Cours et ateliers à Séville
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 14 juin 2017

Nous avons effectué un périple en Andalousie Seville, Courdoue, Baeza, Grenade et Ronda. Rafael et son équipe nous ont fourni un support irréprochable. Disponibles à tout moment, serviables et agréables ils nous ont accompagnés pendant notre séjour en nous guidant sur les sites les plus intéressants et en nous recommandant les meilleures tables adaptées à nos envies. Ils se sont chargés des réservations au dernier moment et des ajustements de notre emploi du temps. Nous avons eu affaire à quatre guides exceptionnels qui nous ont éclairés de leur savoir et nous ont permis d'effectuer des visites extrêmement intéressantes. A la fin de notre séjour nous avons eu le sentiment de quitter des amis ....

Merci, Papixu
Filtrer

2 - 6 de 23 avis

Avis écrit : 14 décembre 2016

Rafael, Sevillan cultivé et passionné par sa ville et son histoire nous a guidés dans les ruelles méconnues de sa ville. Il nous a fait découvrir passé et présent de manière enthousiasmante ! sans oublier son extrême gentillesse mise à rude épreuve au flot de nos questions.

Merci, LEC01
Avis écrit : 5 décembre 2016

Sevillan qui aime sa ville, Rafael est un guide très cultivé et raffiné. Pendant plus de 3h il nous a guidés à travers les ruelles, patios, anciennes synagogues du quartier juif commentant de manière très documentée et passionnante l’histoire en mille feuilles de la juderia de Santa Cruz. Il a également répondu volontiers aux multiples questions que nous pouvions avoir sur l’Espagne contemporaine. La veille, nous avons visité le quartier de Triana avec une guide qu’il nous a recommandée. Balade tout aussi passionnante et très grande disponibilité de cette jeune femme parlant elle aussi parfaitement français.

Merci, isabisab
Avis écrit : 31 octobre 2016

3 heures d'érudition, de gentillesse et de découvertes en compagnie de Rafael à travers les rues d'une Séville méconnue, loin des guides touristiques, mais ô combien intéressante et surtout enrichissante.
Nous étions accompagnés d'un enfant de 9 ans qui à aussi beaucoup aimé.
En clair, LA visite de Séville à faire si vous voulez sortir des sentiers battus et vous sentir plus intelligent après.

Merci, nic0g19
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Ma fille et moi avons passé une matinée avec Raphael à la fin de notre séjour à Séville.
Alors que nous avions déjà bien sillonné la ville, Raphael nous a fait découvrir de nouvelles ruelles, patios et monuments et nous a commenté cette visite de façon très intéressante avec des anecdotes passionnantes. Nous avons beaucoup apprécié de découvrir la ville avec le regard d'un sévillan passionné. Nous vous le recommandons sans réserve !

Merci, lolcats

Les voyageurs ayant consulté Experience Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Experience Sevilla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page