“Tapas gastronomiques”

Arte y Solera centro
Réservez avec
Arte y Solera centro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 998 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 26 $ US - 35 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

A deux pas de l’hôtel de ville, ce restaurant propose des plats aux mélanges de saveur très subtils et raffinés à partir de produits frais. Les serveurs sont aux petits soins pour vous accompagner pendant ce bon moment. Seul petit bémol la climatisation était un peu trop forte. Mais je conseille vivement cet endroit dans la capitale andalouse.

Merci, Arthur H
  • D'autres langues

8 - 12 de 770 avis

Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Une très belle adresse dans un restaurant intimiste avec un personnel aux petits soins pour vous et une carte de tapas excellente
Prix raisonnables : 80 euros pour 2 personnes avec apéritifs, bouteille de vin, digestif, 5 tapas et 2 plats Foncez-y !

1  Merci, Charles G
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Très bonne petite place. Les tapas étaient délicieuses et le service attentionné.
Certaines tapas sont un peu plus chères que d'autresmais la qualité des produits étaient au rendez vous.
Très bon tartare de thon et ceviche.

Merci, Claire P
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Digestif offert en fin de repas. Meme si c'est bon, c'est cher pour ce que c'est. Nous avons pris un tapas chacun, un verre de vin, et puis s'en va. Je recommande pas ce resto.

Merci, MacEtCha
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Vraiment une bonne découverte avec de très bon tapas et bon vins et une service à l’écoute et souriant
Un petit endroit ouvert en partie sur l’extérieur en plein centre de Séville qui en fréquenté par les espagnols
A recommander fortement

1  Merci, tikinimes

Les voyageurs ayant consulté Arte y Solera centro ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Arte y Solera centro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page