Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 960 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Nous avons passé 3 nuits dans votre hôtel et nous en gardons un excellent souvenir
Hôtel boutique très pittoresque et très bien placé dans le vieux quartier de Santa Cruz. Toutes les visites de Séville peuvent se faire à pied. Nous avons particulièrement aimé le calme de la chambre, sa propreté et le confort de la literie ; Tout est pensé pour passer un excellent séjour.
Petit déjeuner très frais et varié.
Nous étions au dernier étage dans une chambre supérieure N°26 avec vue sur le patio. Le patio est magnifique couvert de fleurs et la fontaine amène une certaine sérénité.
Accueil très sympathique et attentionné. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel, nous en parlerons autour de nous et espérons revenir bien vite chez vous.

Conseil sur la chambre : les chambres au dernier étage; Ascenseur dans l'hôtel
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, vini94
El-Rey-Moro, recepcion de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de le patio, il est un endroit tranquille où se détendre après une visite des principaux monuments de la ville qui sont juste à côté.

Merci de partager votre expérience avec tout le monde sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialment,

Avis écrit le 14 juin 2018

Bel hotel, en plein centre du quartier Santa Cruz. Patio fleuri. Petits déjeuners complets et parfaits. Terrasse sur les toits pour se reposer. Chambre calme et lit super confortable ! Services +++ : visite de la ville gratuite, prêt de vélo, apéro offert dans un restaurant du centre. PARFAIT !

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Nathalie M
El-Rey-Moro, Receptionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous aimons entendre que vous trouvez tout correct et vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

L’accueil francophone est chaleureux , l’endroit est cosy . Le patio intérieur est très agréable pour les temps intermédiaires . Le petit déjeuner est frais et varié .
Très bien placé en centre ville , l’hotel permet de naviguer très facilement .
Félicitations à tout le personnel pour leur gentillesse .

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, beno29
El-Rey-Moro, Recepcionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Merci de partager votre expérience avec tout le monde sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialment,

Avis écrit le 29 avril 2018

Cet hôtel idéalement placé au coeur du quartier Santa Cruz près de la cathédrale et de l'Alcazar offre une service attentionné et en français (entre autres langues). Un petit déjeuner copieux qui permet de bien démarrer la journée et entreprendre la visite des attraits de cette belle ville, un patio où il fait bon prendre la collations de 17h offerte par la maison accompagné d'une bonne coupe de vin. De même le spa sur le toit nous permet un moment de relaxation après une belle randonnée dans Séville.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Conseil sur la chambre : Il vaut la peine toutefois de demander une chambre qui donne sur le patio pour éviter les bruits de la rue la nuit.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, jacquesd18
El-Rey-Moro, Recepcionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires charmants et pour partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été adapté pour vous.

Un salut cordial

Avis écrit le 21 avril 2018

Excellent hôtel qui offre des prestations intéressantes et des attentions multiples à ses clients. Les chambres, situées autour de la cour intérieure sont tranquilles. L'emplacement de l'hôtel au coeur de la vieille ville est vraiment idéal, on peut aller à pied vers tous les centres d'intérêt en plus d'avoir tout près une multitude de restos et de bars à tapas. Si nous repassons par Séville, nous y retournerons volontiers.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Rafic N
El-Rey-Moro, Recepcionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à notre hôtel était à votre goût.

Afficher plus d'avis