“Endroit sympathique ”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné un mardi
Sur une petite place charmante
Mais serveurs pressés
Plats biens mais sans plus
Cheveux dans un plat et verre de vin fissuré !!!
Dommage un service plus souriant et des finitions plus soignées et le lieu serai magnifique
Plus de service et moins de rentabilité serai là clé du succès

Merci, freddelmar
Claudio O, Gerente de La Cueva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Nous ressentons la déception et la mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec notre entreprise. Nous vous invitons à revenir la prochaine fois pour modifier nos services avec vous. Salutations.

• D'autres langues

3 - 7 de 930 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018

Nous sommes rentrés dans ce restaurant car nous avons été attirés par la décoration intérieure qui nous a beaucoup plu, un cadre très sympathique.
Hélas, dès notre entrée nous avons été dirigé sur la salle d'à côté qui n'avait pas le même charme....mais nous n'étions pas les seuls !
Nous avons ressenti beaucoup de stress au niveau du service surtout le relationnel entre les serveurs.
La paëlla commandée était moyenne.
Serviette de table pas très propre.
Serveur un peu maladroit au niveau du service de table.

• Rapport qualité-prix
Merci, Adèle R
Claudio O, Gerente de La Cueva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Une grosse déception : le sévice déplorable( le serveur pressé qui ne prend le temps de vous expliquer la carte et de vous conseiller ), les plats très moyens ( on se croirait dans un snack), bref un restaurant attrape- touristes à éviter. Dommage, car le cadre est sympathique.

Merci, Adria M
Claudio O, Propietario de La Cueva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Un restaurant à déconseillé fortement
Poisson non écaillé
Verres sale
Est le plus horrible de tout ça le serveur qui s appelle # Paco # il vous sert avec aucune délicatesse il jette l assiette et il court partout comme un fou pas de patience
Fromage pas bon
0/10

Merci, MyMyB502
Claudio O, Propietario de La Cueva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Nous ressentons la mauvaise expérience qu'il a eue. Nous espérons que vous reviendrez pour pouvoir modifier nos erreurs et mieux comprendre nos services. Salutations.

Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Cadre sympathique
Serveurs disponibles et souriants
La Zarzuela et la paella sont excellentes
On y retournerait bien. Dommage d habiter si loin

Merci, kiki77950
Claudio O, Gerente de La Cueva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Merci pour votre évaluation. Reviens quand tu veux. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Cueva ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cueva? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page