Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 467 avis
Avis écrit : 22 mars 2018

Hotel tres moderne avec acces direct a la gare certaines chambres donnent carrément sur les quais
Belle chambre avec tout le confort avec grands baie vitrées et vue sur la ville nouvelle
A seulement 20 mn en bus du centre Arret devant l hotel
Tres bon PDJ Wifi parfait Tres bon rapport qualité prix
Personnel tres agreable et professionnel

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, dickmpl
Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Mon collègue m’a réservé une chambre à côté de la gare. La c’est la classe, l’hôtel est dans la gare. Chambre spacieuse et propre.
Grande salle de bains ...

Par contre.le restaurant, il mérite la note la plus basse. Service très lent, on entend le serveur parler avec ses copains, il ne s’est pas s’organiser....
Repas: je ne me rappelle pas d’avoir manger aussi mal en Espagne. Un désastre ce dîner ....

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, thierryFt
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Nous avons pris cet hôtel au hasard, pdt notre séjour à saragosse, nous pensions avoir oublié de réserver une nuit avant notre prochaine étape de voyage et finalement non... tant pis nous avions déjà payé la chambre donc on l'a pris !! Et bien nous avons pas été déçu du tout.... grande chambre spacieuse, Bonne literie, la clim dans la chambre, immense vu !! L'hôtel à beau être situé dans la gare ... nous avons rien entendu, pas de bruit gênant ! Le bus pour aller en ville est au pied de l'hôtel. Un conseil allez jusqu'à parking P3 pour avoir accès par l'ascenseur à la gare où se trouve un accès à l'hôtel sinon vous allez marcher !!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Christine J
Avis écrit : 22 juin 2017

Bon hôtel mais mauvais restaurant !!!
Personnel très aimable et compétant, choisis par l'assistance dépannage auto je regrette une chose le restaurant (minable) et rien d'autre dans le centre à 3 km !!!

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, Roland D
Avis écrit : 22 avril 2017

L hôtel est situé dans la gare et est un endroit propre et agréable, le personnel d accueil et ménage est vraiment attentif. Petit bémol car nous avons dû changer de chambre (très forte odeur à cigarette) et la deuxième avait une clim qui ne fonctionnait pas.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Delphine E