Avis écrit le 11 août 2018

Pour un passage par zaragosse cet hôtel est vraiment bien car il est éloigné de la ville, en bordure des autoroutes pour le lendemain. Les chambres sont très spacieuses et propres. Pour visiter la ville de zarogosse, il n'y a pas d'intérêt particulier à séjourner dans cet hotel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AmbreD70
Avis écrit le 4 août 2018

En ce mois d’août , ils cassent vraiment les prix pour remplir .
Très gros établissement moderne, très classe , très propre, à deux pas de l’aéroport mais on n’entend rien , nous n’avons vu aucun avion partir ou atterrir.
Stationnement facile
15mn en voiture de Saragosse
Chambre absolument impeccable, contemporaine, il y a même une machine à café à dosettes à disposition.
Le wifi rame vraiment’, aucune chaîne de télé française
Pour une nuit étape , c’est vraiment top
Bémols : pas de piscine (pourtant 4 étoiles),wifi rame
Petit déjeuner en buffet pas mal fourni mais très bruyant

Merci, Voyageurparisien2
Avis écrit le 17 juillet 2018

Un petit bemol sur les douches
Le reste est nickel pour un rapport qualité prix exceptionnel en anticipant
Halte parfaite sur la route des vacances
Petit dej continental très apprécié des enfants
Belle adresse

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Erwan L
Avis écrit le 11 juin 2018

un peu éloigné du centre ville ,mais tellement magnifique,on ne regrette pas notre choix, garage facilement accessible ,entree digne d'un hotel cinq etoiles ,rapport qualite /prix exceptionnel, nous y retournerons volontiers lors e nos prochains voyages

Conseil sur la chambre : rien à dire tout a ete parfait ,chambre magnifique,spacieuse,cet hotel nous a vraiment épaté,
Date du séjour : mai 2018
Merci, Rosy A
Sonja_Valv, J Recepción de Diagonal Plaza Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2018

Merci beaucoup pour vos gentils mots
Nous vous esperons vois revoir

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Hotel excentré mais de tres bon rapport qualité/ prix. Grande chambre bien insonorisée. Salle de bain avec douche et baignoire. Petit dejeuné complet avec différents jus de fruit. Personnel accueillant et rapide.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, JJlenicois
Sonja_Valv, Jrecepcion de Diagonal Plaza Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Nous apprécions vos commentaires et que vous aimerez notre dejeuné
Nous espérons vous revoir