“Mediocre”

Classé n° 2 sur 12 Desserts à Saragosse
Options : Déjeuner
Quartier : Casco Antiguo
Avis écrit : 13 septembre 2017

Franchement déçus. Les churros n'ont rien d exceptionnel. Le chocolat chaud espagnol est assez particulier, faut aimer. Et l accueil était loin d être sympathique, contrairement à tous les établissements que nous avons fréquentés lors de notre séjour à Saragosse.

Merci, chrispatrichard

2 - 6 de 234 avis

Avis écrit : 17 juillet 2017

Magnifique expérience pour les churrios servis avec un chocolat chaud crémeux délicieux, une expérience à faire absolument.

Merci, wofascl
Avis écrit : 16 mai 2017

Nous sommes arrivé pour gouter un chocolat épais avec des churros...
C'est bon, juste une salle un peu petite, en plus une petite pluie est tombé juste avant notre arrivée, ce qui à très vite rempli l’endroit, un peu d'attente pour pouvoir s'assoir et déguster.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Merci, Patrick B
Avis écrit : 2 mars 2017

endroit incontournable pour deguster des churros EXCELLENTS son chocolat espagnol un délice et le jus d orange est presse devant vous Je ne cherche aucun autre endroit pour le petit déjeuner depuis 20 ans à chaque visites je vais directement à la Fama Bon seul probléme la salle trop petite

Merci, livia p
Avis écrit : 27 février 2017

De bons churros avec un chocolat chaud? Ne cherchez plus, c'est l'endroit idéal ! Un régal. Seul bémol, la salle est petite.

Merci, AnneP1930

Les voyageurs ayant consulté Churreria la Fama ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Churreria la Fama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page