Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
36 - 41 de 765 avis
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Tout d'abord ce n'est pas un véritable 5 étoiles. C'est un 4 etoiles qui a des qualités mais aussi pas mal de défauts.

Qualités :

- Le prix que nous avons eu mi-août : 78€ ! (Pour un 5 étoiles, Arf...). Le petit déjeuner aussi est proposé en cette saison avec un rabais (tous les 4 étoiles de nos vacances en août à Barcelone et Pampelune ont fait cette proposition pragmatique car ce n'est pas évident que des touristes dépensent 20€ et plus pour des petit déjeuners)

- Le personnel très bien. La réceptionniste espagnole nous a expliqué la localisation des points à voir en français

- Le petit déjeuner très bien, excepté le fait que les œufs brouillés étaient proposés en supplément.

- La chambre très spacieuse, le lit king size gigantesque et bonne literie.

Défauts:

- Un style... comment dire ? Ampoulé, vieillot, dépassé... Bois foncé et moquette partout. Heureusement que les volumes rattrapent le tableau. Le pire est l'odeur de moquette dans les couloirs et la chambre : On se croirait dans les wagons de train de 1ère classe des années 60, cela sent la poussière et même si l'hôtel est très propre, cela devrait être entièrement rénové et ces moquettes devraient disparaître. C'est mon avis.

- La piscine : elle n'es pas bien grande mais le principal problème est que l'eau les 15 et 16 août était très très trouble... pas cool du tout.

Même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, certains immeubles qui entourent la terrasse où se trouve la piscine sont plutôt d'aspect crapoteux.

Peu de transats également. Bref, ce n'est pas un grand moment...

- Le parking de l'hôtel : Bon, pour descendre ça allait encore mais pour remonter, le dernier virage avant la sortie nécessite plusieurs manoeuvres avec une voiture de 5 mètres.

- la situation géographique : bon ce n'est pas la cata mais ce n'est pas central. Les chambres donnent sur un vis à vis avec un immeuble 80's bien béton)

En résumé : confort ok, petit dej ok, personnel super mais tous les défauts font que cela n'est acceptable qu'au prix que j'ai payé en août de 78€ la nuit (enfin si on y ajoute 20€ de parking et 15€ x 2 personnes pour les pdj, on se retrouve à 128€ quand même)

Et définitivement pas un 5 étoiles.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Tovain
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Hôtel plein centre; un peu style hôtel de charme des années 60, de vielles tentures, un bagagiste à l'ancienne, une chambre très agréable, malgré un matelas trop mou à mon goût. Parking privé à l'hôtel même si il y a un parking souterrain juste en face (pour une nuit c'est le même prix, par contre au delà il est préférable de prendre le parking de l'hôtel).

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, davidpinpin
Avis écrit le 11 août 2016

Ce 5 étoiles est très bien situé, proche du centre et du quartier del Tubo. Tous le personnel est très professionnel et très agréable, la piscine est très sympa, le petit déjeuner est parfait, et les chambres sont très bien.Belle prestations pour un prix abordable.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sud-Ouest4064
Avis écrit le 11 août 2016

Nous avons fait une étape dans cette hôtel pour 3 nuits. Très agréable, chambre et literie parfaites, l'hôtel est très bien situé. Le buffet pour le petit déjeuner est top. Le personnel très poli et discret. La piscine sur le toit est le must de Saragosse, c'est d'ailleurs le seul hôtel de la ville qui en possède une.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, lalacorinne
Avis écrit le 11 août 2016

De passage pour deux jours à Saragosse. Nous avons pris deux chambres communicantes. Tout est parfait, la piscine au dernier étage, l'accueil et la proximité du centre ville...Seul bémol, le petit déjeuner à éviter, très peu de choix pour un prix très élevé..En sortant vous trouverez de nombreux bars espagnols qui vous proposerons un petit déjeuner meilleur et beaucoup moins cher...

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position