Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 765 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Les plus :
La situation, l'accueil, la propreté, l'excellent petit déjeuner, la qualité de la literie

Les moins :
L'environnement de la piscine
La décoration vieillotte

En résumé bien pour une halte à Saragosse mais pas pour un séjour prolongé

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rolande76
Avis écrit le 11 février 2018

Oui, malgré le fait que nous ayons réservé une chambre par le net, l'hôtel se plie en quatre pour nous trouver une chambre qui nous convienne bien. Celle-ci était très belle. Nous avons profité du garage au sous-sol (payant) et de la piscine sur le toit. Une très belle surprise ! Merci.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Lipotes_V
Avis écrit le 3 octobre 2017

Le charme suranné de notre chambre avec bois et marqueterie aux murs, un site central et calme à deux pas du coeur animé du centre de Saragosse. Literie XXL et réception digne de son statut de palace. Et a deux pas du Casino pour les joueurs.

Date du séjour : mars 2017
Merci, pat-jourdain
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Hotel de confort parfait et parfaitement insonorisé (mariage le jour de notre visite), le parking est un peu élevé 20€ mais on est heureux de pouvoir se garer en plein centre ville.
Situation idéale à 10 min de la basilique, place d'Espagne et du Tubo.
Petit dej au top choix et fraîcheur.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bruno g
Avis écrit le 29 septembre 2017

Le 5 étoiles est un trompe l'œil. L'accueil n'est pas plus chaleureux qu'un bureau de poste. La moquette, il faut aimer... Le parking, votre voiture s'en souviendra. Les serviettes à disposition pour 1 personne, il faut réclamer quand vous êtes à deux. En arrivant, le lavabo était bouché. Si vous arrivez juste 10 minutes avant l'heure, vous risquez de vous retrouver avec que des restes... Seule la literie est bonne. Cet hôtel ne mérite que 3 étoiles...

Date du séjour : septembre 2017
    • Position