Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 593 avis
Avis écrit le 1 août 2017

Personnel serviable, chambre spacieuse .. Bref, tout bien. Mais le parking de l'hôtel n'a pas de sortie directe, deux étages sans ascenseur plus 100 mètres de trottoir. Après souvent un long voyage c'est dur.. On évite ce piège ainsi:
quand on a un GPS l'hôtel est sur la droite. On ne peut pas le rater il est écrit "HOTEL" en lettre de 1 M de hauteur et c'est vraiment visible, même après une longue journée.
On s'arrête comme on peut devant l'entrée( bien indiquée) au besoin on recule un peu et on se gare juste avant les trois gros containers à ordures ménagères ; En fait c'est la sortie du parking, mais il y a de la place pour garer un camion sans gêner.Si on voit les containers avant c'est encore mieux bien sur! On descend ses bagages,on va à la réception, ils vous donnent un plan qui permet de faire le tour du quartier sans se tromper pour trouver l'entrée du parking qui est 100M avant! mais la rue est à sens unique. Une belle corvée d'évitée.
Si le restaurant de l'hôtel est fermé, ce qui souvent le cas, ou s'il est tard est qu'on veut manger un bout vite fait il y a plusieurs petits bars à tapas derrière.Là dessus je ne met aucun avis nulle part par pure charité chrétienne, mais ça permet de boire qq chose et de ne pas rester l'estomac vide, ce est déjà quelque chose!

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, grBerthier
Ilunion H, Director de Recepción de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Merci beaucoup de vos commentaires, puisqu'ils nous aident à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir dans certains de nos hôtels dans une autre occasion Cordialement,

Avis écrit le 19 août 2016

Muy bien . Mais loin du centre ville. Avec le tramway c'est plus facile, malgré le petit prix du ticket, a la longue cela revient cher.S inon proche du stade de football c'est intéressant les jours de matchs

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sergeguyc
Ilunion H, Gerente de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2016

Monsieur Capin,

Merci de nous avoir écrit votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable.

L´hôtel est situé à 3 km du centre ville mais il est très bien comuniqué avec le tram. Il est aussi très proche du stade de football, de l´Auditorium, de l´Université de Saragosse et des plus importants hôpitals de la cité.

Nous vous ésperons dans une autre fois dans nos Hôtels ILUNION.

Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Un peu décevant par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel, chambres spacieuses mais mal entretenues , et t'es mal insonorisées. Restaurant fermé un samedi soir , l'emplacement est idéal pour l'accès au stade de foot de la réal zaragoza .

Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, benny555122
ILUNION H, Gerente de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2016

Merci beaucoup de vos commentaires, puisqu'ils nous aident à améliorer chaque jour nos services.

Il est certain que notre restaurant est seulement ouvert pour les petits déjeuners, mais vous dispossez d'un menú de telepizza dans la chambre et une ample offre de snack-bars et de restaurants dans la zone.

Nous espérons pouvoir vous voir dans une autre occasion dans un de nos hôtels ILUNION

Avis écrit le 14 mars 2016 par mobile

Je suis venue l annee derniere et j avais une chambre premium et j avais ete satisfaite.
Mais cette fois grande deception. La chambre sentait le tabac. Mais aussi pour le dej. la qualite a baisse. La charcuterie n etait pas bonne, le cafe non plus. Il n y avait pas de plats chauds.Je ne comprends pas pourquoi. Je suis une personne allergique aux additifs chimiques et tous les aliments en portait. De plus dans ma chambre il n y avait pas d amenities et l eau chaude ne fonctionnait pas ou bien elle brulait et d un seul coup froide, Rien et la chambre a ete nettoyee a 15.30 et pas bien nettoyee et le jour du depart la femme de menage est venue a 10 heures frapper a la porte pour que je parte. Je voyage beaucoup car moi aussi je travaille dans le secteur tourisme et cette fois j'ai paye cher presque 400 euros pour des services inexistants.
Marie helene navarro

Séjourné : mars 2016, voyage d'affaires
Merci, marie_helen_roses
ILUNION H, Gerente de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2016

Merci de nous écrire puisque vos commentaires nous aident à ameliorer nos services jour après jour.
Nous prenons note de vos commentaires et espérons que vous nous recommencez à visiter dans une autre occasion.

Avis écrit le 31 août 2015

Notre chambre était très spacieuse avec maxi 5 couchages (1 lit 2 places et 2 lit 1 place + canapé) et 1 coin bureau/salle à manger
Petit déjeuner très varié
75 euros pour 4 avec le petit dejeuner compris .... bonne affaire

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, maouc
ILUNION, Gerente de ILUNION Romareda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2015

Cher client :

Merci beaucoup pour votre commentaire aimable.

Nous sommes heureux de savoir qu'il a apprécié leur séjour avec nous et qui aimé l'hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Mariola Valladares, directeur de l'hôtel

Afficher plus d'avis