Hôtels à proximité
17 - 22 de 1 017 avis
Avis écrit le 2 mai 2018

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Avis écrit le 16 avril 2018

Très bien placé. Notre chambre avait en plus une vue sur la cathédrale et l’Ebro.
Seul inconvénient, le parking sous l’hôtel propose des places un peu trop étroites ce qui nous a valu une égratignure sur le côté de la voiture.
Le tarif de la chambre est très intéressant.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, bloiscaroline
Avis écrit le 6 avril 2018

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons été très bien accueilli dans un français parfait. L’hôtel est situé à 4 mn du centre ville et nous avons trouvé assez facilement une place de stationnement gratuite. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner comme celui que l'on trouve chez Ibis, par trop cher , bon et suffisamment de choix. Pas d’œufs mais de la tortillas!!!!

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, JFBron
Avis écrit le 11 février 2018

Hôtel parfaitement situé , confort aux standards de la chaine , propre et bien entretenu.
Personnel attentif , disponible. Bref , à découvrir ou à conseiller.
Il y a un parking attenant ce qui est bien pratique pour stationner sa voiture sur place.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, domimimo2015
EVARISTO G, Director General de Ibis Zaragoza Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2018

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.!!
Je suis heureux d´apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir
a nouveau dans notre Hotel Ibis Zarragoza Centro!!

Evaristo Gutiérrez
Director