Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 372 avis
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Beucoup d'avis très positifs, le notre le sera aussi : acceuil excellent, les conseils aussi, chambres vastes, confortables, modernes, très bien isolées du bruit et de la lumière. Un gros plus : la climatisation très silencieuse ! Tarif parking négocié à 15 euros par jour. En bas, eau rafraîchie avec menthe et citron ou orange, parfait par ces temps de canicule. Bref : foncez sans hésiter

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Xavier L
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

cher client Merci beaucoup pour votre commentaire si positif.
C'est un plaisir de recevoir des opinions comme la vôtre et vérifier que vous avez aimé tous les aspects qui dit dans votre commentaire

Merci beaucoup de recommander notre hôtel et j'espère que vous reviendrez bientôt

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

De passage sur la route pour aller sur la Costa brava, nous voulions faire une halte à Saragosse. Hôtel parfaitement bien situé. Juste derrière la cathédrale. Ils ont un accord avec le parking indigo de la place de la cathédrale.15€ au lieu de 20€ pour 24h. Les chambres sont très très bien.bon rapport qualité prix.

Séjourné : août 2018
Merci, Nathalie B

Cher client, Merci pour votre meilleur score. Nous sommes heureux que vous avez arrêté à Saragosse dans notre hôtel et mettre en évidence notre emplacement central ainsi que l'accord que nous avons avec le parking Indigo Plaza del Pilar et notre bon rapport qualité/prix

Nous espérons que vous allez nous rendre visite prochainement

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, situation parfait pour une soirée ou visite express
La chambre est très propre avec un excellent PDJ et une salle de gym qui est le petit +
Personnel professionnels et aimables
Je recommande cet adresse

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Gilles B

Cher client Merci beaucoup pour votre score élevé sur notre hôtel.
C'est un plaisir de voir qu'il valorise si positivement notre hôtel, notre emplacement central, notre propreté, notre petit déjeuner complet ainsi que notre salle de gym.

Merci beaucoup et j'espère que vous revenir bientôt

Avis écrit : 23 juillet 2018

Je recommande l'hôtel El Pilar à Saragosse car il est bien placé et élégant avec un personnel agréable et efficace. Idéal pour les familles, les voyages d'affaires ou pour les amoureux d'histoire et des arts de l'Espagne. La Basilique del Pilar est à côté, de même que le musée Goya.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, annemarietw
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Cher invité
Merci beaucoup pour vos cinq étoiles. Nous sommes heureux que votre séjour a été si bon et qu'il ressemble à un hôtel élégant et bien situé, avec une personne très sympathique et avec un très bon emplacement

Beaucoup de Gracie et l'espoir de revenir bientôt

Avis écrit : 3 juillet 2018

Pas besoin de répéter tous les points positifs de cet hôtel, comme l'excellente isolation contre la lumière, et le tarif négocié de 15 euros pour le parking public. Mais je dois noter que la chambre double ne compte qu'une seule chaise, que le lit est trop court (185cm ?), et qu'il n'y a pas de véritable douche. Et pourquoi faut-il 6 coussins, sans place pour les ranger, et de si grandes serviettes de bain, sans crochets pour les accrocher ?

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, Michelois
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Chers clients, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre isolement de la lumière, le taux négocié pour le stationnement public.
Nos lits 190 cm, excepté les nombres 5 qui sont 210 cm.
Nous avons différentes tailles de chambres avec un nombre différent de chaises.
Dans les chambres, nous avons 4 oreillers pour utiliser celui que vous aimez et puis 2 coussins. Nous allons transférer votre mot à notre département d'image à ce sujet.

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous aide à continuer à améliorer

Un message d'accueil

Afficher plus d'avis