Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 587 avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

les chambres avec vue fantastique sont un peu bruyantes pendant quelques heures la nuit malgré le double vitrage, mais on accepte...et un peu petites, il faut de l 'ordre et de l'organisation, mais jolies et propres.
Nous avons eu un 31 décembre avec feu d'artifice depuis notre balcon... (bouchons d'oreilles ensuite !)
Pour arriver, entrer en voiture dans le parking " Ayuntamiento" et se garer au plus près de l 'ascenseur ( places 20 à 60), en sortant à pied avec les bagages, l 'hôtel est à 20 mètres à gauche. On paie à tarif réduit à l 'hôtel.

Conseil sur la chambre : sur la place, superbe vue, sinon sur l 'intérieur ce serait calme ?
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, claudonp
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Accueil correct, hotel superbement situe en face de LA basilique.
Chambre avec vue sublime sur la place Pilar, mais tres bruyante ... Salle de bain basique, peu de place.. Pas de rangement.
Literie excellente.
Parking proche avec ristourne, ce qui est in plus.
Petit dejeuner basique qui NE laissera pas un souvenir imperissable, salle sombre....
Bref, un peu decue par cet hotel qui aurait merite une renovation de qualite compte tenu de son emplacement exceptionnel.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, mordenArromanches
Avis écrit le 27 octobre 2017

Un hotel trés bien placé pour visiter la ville . Face à la cathedrale ( les cloches ne sonnent qu'à partir de 8 heures le matin !) et proche du quartier du tubo et de ses nombreux bars à tapas.
Les chambres sont bien décorées et la literie trés confortable. Demander une chambre face à la cathédrale .
L'hotel a un accord avec le parking situé sous la place, ce qui est trés pratique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct , servi dans une belle salle voutée en sous sol.
Trés bon rapport qualité prix.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Anne H
Avis écrit le 1 octobre 2017

Excellent emplacement pour visiter la ville et la place de la cathédrale.Bon service du personnel de réception qui à rectifié d'elle même une petite erreur sur mon compte,même après mon départ et sans que je m'en sois aperçu.Merci et bravo !

Séjourné : novembre 2016, voyage en solo
Merci, Jean Claude G
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Hotel a la décoration moderne dans un bâtiment classique de bon goût.
Très bon rapport qualité prix. Il se situe juste en face de la cathédrale sur la place.
Si vous êtes en voiture il y a un parking a 20 mètres a tarif réduit pour les gens de l hôtel.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Jeanluc G